vista administrateur

autun
bonjour je suis sous vista premium édition familiale, et je n'arrive pas à
être administrateur avec un contrôle total. c'est à dire pouvoir par exemple
supprime dans le registre un logiciel qui n'existe plus, ou déplacer un
dossier etc.... J'ai actuellement un problème pour supprimer opéra.Exe dans
:HKEY_local_machine/software/Microsoft/mediaplayer/shiminclusionliste/opera.Exe
ce qui fait que je ne peut le réinstaller.Merci de l'aide

Excel...lent
Salut,

Alors, je ne suis pas un grand expert de VISTA.
mais effectivement j'avais les mêmes restrictions au début mlagrè que mon
compte était un compte "admin".
J'ai découvert sur le web qu'il y avait une session ADMINISTRATEUR "cachée"
dans VISTA qui avait les pleins pouvoirs.
Alors je me suis fait deux fichier BATCH, un pour l'activer et un pour la
désactiver et j'y ai mis ceci dedans.
J'installé mes deux Batch dans mes documents de mon compte perso.

Batch pour Activer
net users Administrateur /active:yes

Batch pour Désactiver
net users Administrateur /active:no

Et voilà je suis le patron chez moi...lol

Que la force soit avec toi

Excel...lent