Vista et le bas débit.

5 réponses
lapache
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange 8 M=E9ga avec une Livebox reli=E9 =E0 un PC fixe.
D'apr=E8s Orange avec mon abonnement je peux me connecter en bas d=E9bit
en dehors de chez moi.
Seulement voil=E0 , =E7a ne fonctionne pas .
Diff=E9rentes boutiques Orange consult=E9es me disent que =E7a vient de
Vista.
Mon vendeur d'ordinateur me dit que =E7a vient de France T=E9l=E9com.
Avez vous une id=E9e ?
Merci d'avance

5 réponses

David Sebban [MS]
Bonjour,

qu'est ce qui ne fonctionne pas exactement, qu'avez vous
fait/installé/configuré et quels sont les messages d'erreur que vous recevez
si vous en recevez, bref donnez nous un peu plus de détails car ... a
première vue, étant donné que j'ai déjà eu a me connecter a internet avec un
modem 56k je dirais que ... ca ne vient pas de Vista :)

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"lapache" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

Bonjour,
J'ai un abonnement Orange 8 Méga avec une Livebox relié à un PC fixe.
D'après Orange avec mon abonnement je peux me connecter en bas débit
en dehors de chez moi.
Seulement voilà , ça ne fonctionne pas .
Différentes boutiques Orange consultées me disent que ça vient de
Vista.
Mon vendeur d'ordinateur me dit que ça vient de France Télécom.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

Azo4
as-tu configuré cette connexion bas débit? (numero d'appel...etc....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange 8 Méga avec une Livebox relié à un PC fixe.
D'après Orange avec mon abonnement je peux me connecter en bas débit
en dehors de chez moi.
Seulement voilà , ça ne fonctionne pas .
Différentes boutiques Orange consultées me disent que ça vient de
Vista.
Mon vendeur d'ordinateur me dit que ça vient de France Télécom.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance
lapache
Oui , j'ai configuré cette connexion en suivant les indications
fournies sur le site Orange.
Peut être l'ai-je mal configuré ?
Une première fois j'ai eu une connexion avec le son caractéristique de
la connexion bas débit mais j'ai eu un message m'annonçant que mon
identifiant de connexion ou mon mot de passe était erronné.
Ensuite je n'arrivais plus à me connecter.
C'est après que je suis allé voir la boutique Orange pour avoir des
explications.

On 4 jan, 15:20, "Azo4" wrote:
as-tu configuré cette connexion bas débit? (numero d'appel...etc....

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message den ews:
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange 8 Méga avec une Livebox relié à un PC fixe .
D'après Orange avec mon abonnement je peux me connecter en bas débit
en dehors de chez moi.
Seulement voilà , ça ne fonctionne pas .
Différentes boutiques Orange consultées me disent que ça vient de
Vista.
Mon vendeur d'ordinateur me dit que ça vient de France Télécom.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

Waree
Salut, tu peut toujours essayer de contacter le "service expertise" d'Orange,
ils m'avaient aidé à configurer une connexion vpn avec mon mobile dans le cas
où je ne suis pas chez moi. Ce service est sérieux par rapport à d'autres
chez Orange...
--
Houari/Waree

Oui , j'ai configuré cette connexion en suivant les indications
fournies sur le site Orange.
Peut être l'ai-je mal configuré ?
Une première fois j'ai eu une connexion avec le son caractéristique de
la connexion bas débit mais j'ai eu un message m'annonçant que mon
identifiant de connexion ou mon mot de passe était erronné.
Ensuite je n'arrivais plus à me connecter.
C'est après que je suis allé voir la boutique Orange pour avoir des
explications.

On 4 jan, 15:20, "Azo4" wrote:
as-tu configuré cette connexion bas débit? (numero d'appel...etc....

--
Serge CENCI
MVP MS Windowshttps://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"lapache" a écrit dans le message denews:
Bonjour,
J'ai un abonnement Orange 8 Méga avec une Livebox relié à un PC fixe..
D'après Orange avec mon abonnement je peux me connecter en bas débit
en dehors de chez moi.
Seulement voilà , ça ne fonctionne pas .
Différentes boutiques Orange consultées me disent que ça vient de
Vista.
Mon vendeur d'ordinateur me dit que ça vient de France Télécom.
Avez vous une idée ?
Merci d'avance

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Pour utiliser de temps en temps Vista avec une connexion GPRS, je
confirme que ça fonctionne bien.

Les seuls problèmes sont :
- bien configurer la/les connexion(s) alternatives
- configurer IE pour utiliser cette connexion (et éventuellement,
rechanger, de retour au bureau)
- dans certains cas, établir la connexion AVANT de lancer IE ou
windows-mail
- et, bien sûr ne pas se tromper de connexion (un jour, je me suis
arraché les cheveux, avant de m'apercevoir que j'avais confondu les
connexions Bluetooth et USB...)

@-salutations

Michel Claveau