Vista basic vs premium

3 réponses
Dc
Bjr ,

je dois aider un copain a acheter un notebook.
je viens de regarder un peu les offres et je suis surpris d'un grand
nombre de PC livrés avec vista basic.

A part la cascade de fenetres des applis ouvertes, il lui manque quoi a
la version basic par rapport a la ma premium ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

3 réponses

Azo4
tout est là :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/editions/n/choose.mspx

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Dc" a écrit dans le message de
news:
Bjr ,

je dois aider un copain a acheter un notebook.
je viens de regarder un peu les offres et je suis surpris d'un grand
nombre de PC livrés avec vista basic.

A part la cascade de fenetres des applis ouvertes, il lui manque quoi a la
version basic par rapport a la ma premium ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

Voir :
http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#versions

@-salutations
--
MCI
Dc
Dc a exposé le 21/08/2009 :
Bjr ,

je dois aider un copain a acheter un notebook.
je viens de regarder un peu les offres et je suis surpris d'un grand nombre
de PC livrés avec vista basic.

A part la cascade de fenetres des applis ouvertes, il lui manque quoi a la
version basic par rapport a la ma premium ?

merci

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------