vista et bitdefender

xav
bonjour à tous je vous informe pour ceux qui se creusent et se torturent
l'esprit que bitdefender est totalement incompatible avec vista celui ci
ralentit complètement la machine provoque des erreurs système comme:internet
explorer à cessé de fonctionner et doit s'arrêter ou autres messages du même
genre
le module provoquant ce dysfonctionnement est sockspy.dll(c'est un module
qui contrôle le pare feu de bitdefender donc insupprimable)
j'ai pris contact avec la société softwin bitdefender par live assistance et
nous sommes arrivés à la conclusion je site: vista est un système jeune et
nous ne pouvons pas résoudre tous les problème mais si vous voulez, je
comprends bien votre ennui de posséder une solution payante défectueuse je
peux introduire auprès du service après vente une demande de remboursement de
votre license,ce que j'ai accepté évidemment.
j'ai installé avast qui est gratuit et qui à reçu l'aval de microsoft pour
fonctionner sur vista et là surprise fini les panne, fini la lenteur,fini les
erreurs par ci par là enfin la libération.
c'est quand même bizarre que sur la boîte d'activation de bitdefender 10
plus il est noté certifié vista

--
merci beaucoup et bonne jounée

Jean-Max
"xav" a écrit
... bitdefender est totalement incompatible avec vista celui ci
ralentit complètement la machine provoque des erreurs système...

Merci pour l'info :-)

Windows defender 1.1 installé sur Vista, ne semble pas poser de problème ni
créer de ralentissement..
.. mais : Est-il vraiment suffisant & performant ?

Merci pour toute info :-)

xav
windows defender est un programme d'origine qui se trouve sur ta machine ici
mon sujet traite de bitdefender un programme de chez softwin
mais pour répondre à ta question mets quand m^me un anti virus sur ta
machine je suis ravi de avast qui est gratuit et que tu peux trouver sur
télécharger.com
[...]

Jean-Max
"xav" a écrit
windows defender est un programme d'origine qui se trouve sur ta machine
ici
mon sujet traite de bitdefender un programme de chez softwin
mais pour répondre à ta question mets quand même un anti virus sur ta
machine je suis ravi de avast qui est gratuit et que tu peux trouver sur
télécharger.com

Merci :-)

Je ne confonds pas Windows defender et Bi defender
Je demandais si Windows defender est suffisant comme anti spyware résident
;-)

Pour l'anti virus, j'ai Avast depuis mon install de Vista.

Je cherche maintenant le 3e larron : un Firewall facilement configurable en
sortie
.. pas comme celui de Vista que je troupe trop complexe à paramétrer en
sortie,
.. mais plutôt comme Zone Alarm avec auto apprentissage des flux autorisés
en sortie..

Une idée à e sujet ?

Merci :-)

Jean-Max

Limousin
Salut,

Je confirme en tous points le post de "xav" concernant BitDefender Security
v.10.

J'ai installé la version d'essai sur Vista Home Prem, et il a mis le souk
comme indiqué dans le post .

J'ajoute qu'il met une mauvaise volonté tenace pour se désinstaller
proprement.

Je précise cependant qu'il est indiqué sur le site de Softwin qu'il est
"compatible" et non "certifié" Vista.

Si j'ai essayé BitDefender c'est que ZoneAlarm - dont je suis utilisateur
depuis le début - en est toujours à une 3ème version béta qui ne fonctionne
pas vraiment mal certes, mais transforme Vista en escargot, avec obligation
de reboot ou/et de vidages fréquents des fichiers Temp ..... entre autres
joyeusetés !
Concernant ZoneAlarm, je précise que lorsque j'ai renouvelé mon abonnement -
payant ! - en janvier dernier, il était indiqué sur le site que la version
pour Vista allait arriver "début 2007" !!!
Depuis que ZA a été racheté par CheckPoint j'ai le sentiment désagréable que
le client que je suis est pris pour un gogo !

Limousin

"xav" a écrit dans le message de
[...]

mathieu charbonnier
bonjour
Rectif:
Utilisant vista moi meme avec une version 32 bits sur 1 machine et 1
version 64 bits sur l'autre je tiens a dire que bit defender est entierement
compatible sur la version 32 bits il suffit juste de chercher un peu sur le
site de bit defender.
En ce qui concerne la version 64 bits il est vrai qu'il n'existe toujours
pas de patch mais celui ci sortira le 15 aout de cette année.
Pour la version 32 bits absolument aucuns bugs ni ralentissements n'est a
deplorer