Vista bootable CD/DVD

Clmg-Skynet
How can I create a Vista bootable CD/DVD to be able to run backup program.
This backup cannot run while the O.S. is started from the hard disk.

Thanks
Claude

--

ATTENTION ce message est confidentiel. Toute utilisation doit être
préalablement autorisée. Il a été té rédigé sous anti-virus dernière

Fabrice [MVP]
"Clmg-Skynet" a écrit dans le message de

How can I create a Vista bootable CD/DVD to be able to run backup program.
This backup cannot run while the O.S. is started from the hard disk.

Thanks
Claude

Wenn Sie das machen wollen, muss man ein CD/DVD von Typ BARTPE benutzen.
Diese Art von Verteilung erlaubt, DriveImageXML zu setzen zum Beispiel, um
Ihren kalten Schutz zu machen.

--
Fabrice
Microsoft MVP

David Sebban [MSFT]
mes notions d'allemand sont bien loin mais rien qu'a la vue du mot BARTPE,
je pense que cette réponse ne m'aurait pas plu :)

--
David Sebban | Microsoft Services France
http://blogs.msdn.com/dsebban

groupe de discussion : #ohw$l$

[...]

Fabrice [MVP]
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de news:
[...]

Et pourtant, il permet de faire très facilement ce qui est "impossible" de

faire avec WinPE.
Dans ma boite, nous avons même eu l'accord de MS pour l'utiliser (c'était
soit cela, soit du live Linux :) )

--
Fabrice
Microsoft MVP

garcin lazare
"David Sebban [MSFT]" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

mes notions d'allemand sont bien loin mais rien qu'a la vue du mot BARTPE,
je pense que cette réponse ne m'aurait pas plu :)

Si ce n'est que pour faire des backups, un Bart PE avec le plug-in Drive

Image XML est parfait. Mais DI XML fonctionne aussi très bien sous Vista,
même pour faire une image de la partition système.