Vista Business et probleme lecteur CD

1 réponse
Channels
Bonjour,

Depuis ce matin, le pilote de mon lecteur DVD est endommagé, selon
windows.

Mon lecteur de DVD est un Pionner DVDRW DVR-K16 ATA Device

Voici le message d'erreur :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

J'ai tenté une desinstallation du lecteur DVD et un reboot, mais meme
effet.

Avez vous un debut de piste ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

1 réponse

Alex VN
Bonjour,
voir peut être dans le bios de votre machine et changer le mode du lecteur
DVD
Alex

"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Depuis ce matin, le pilote de mon lecteur DVD est endommagé, selon
windows.

Mon lecteur de DVD est un Pionner DVDRW DVR-K16 ATA Device

Voici le message d'erreur :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce
pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

J'ai tenté une desinstallation du lecteur DVD et un reboot, mais meme
effet.

Avez vous un debut de piste ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer