Vista Business et probleme lecteur CD

Channels
Bonjour,

Depuis ce matin, le pilote de mon lecteur DVD est endommagé, selon
windows.

Mon lecteur de DVD est un Pionner DVDRW DVR-K16 ATA Device

Voici le message d'erreur :
Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel.
Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

J'ai tenté une desinstallation du lecteur DVD et un reboot, mais meme
effet.

Avez vous un debut de piste ?

merci

propriétaires respectifs.