Vista : comment passer de 30 à 120 jours d'essai

Boulhaya
Lire
http://www.clubic.com/actualite-69065-vista-comment-30-120-jours-essai.html

Décidément, chez Kro$oft, les gaffes s'accumulent ! Après le Zune qui, il y
a quelque temps encore, était incompatible avec Vista voilà une faille
(volontaire ?) dans un système d'activation prétendu hautement sécurisé. Il
n'aura pas fallu longtemps pour que le "trou" soit découvert.
--
Bien cordialement

téléphone

jong7
1.. Bootez à partir du DVD de mise à jour Windows Vista et démarrez l'install

2.. Lorsqu'on vous demande d'entrer la clé produit du Windows, ne l'entrez
pas et faites "Suivant". Vous aurez un Windows Vista limité a 30 jours

3.. Ensuite, vous choisissez la version de Windows que vous avez acheté et
vous poursuivez l'installation.

4.. Une fois l'installation terminée, vous arrivez sur le superbe Vista
limité a 30 jours et vous relancez l'installation de Vista (a partir du DVD)
comme si vous vouliez en faire la mise à jour

5.. Cette fois, vous entrez votre clé produit

6.. Ensuite, on vous demande si vous voulez faire une mise à jour ou une
installation personnalisée (Avancée). Choisissez "Personnalisée" pour faire
une installation de zero de Windows Vista (pas d'upgrade donc).

7.. Une fois Vista installé pour la seconde fois, vous pourrez l'activer
normalement. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à supprimer le repertoire
"Windows.old" contenant l'installation de la première fois.
Et voilà, le tour est joué... C'est une belle faille que Microsoft a laissé
sur ces DVD de mise à jour ! Maintenant, je pense que c'est fait plus ou
moins exprès !
Vista MAJ sans OS

http://www.korben.tk/