Vista contact

1 réponse
Sud Applications
Comment faire pour importer les contacts Outlook 2003 vers Contact Vista ?
J'ai tou essayé et ça n'a pas marché !!

1 réponse

Stéphane Lebon
Bonsoir,

en fait vous devez exporter le fichier en csv puis réorganiser les colonnes
avant de les importer au même format dans Windows Mail. C'est un peu
fastidieux mais c'est la seule solution que j'ai trouvé.........
"Sud Applications" a écrit dans le message de
news:
Comment faire pour importer les contacts Outlook 2003 vers Contact Vista ?
J'ai tou essayé et ça n'a pas marché !!