Vista de mauvaise humeur ?

xenophon
Bonsoir à tous . J' ai reçu un nouveau message ( sans PJ) avec Windows mail
qui me pose des problèmes : impossible de l' ouvrir , Windows Mail se plante
. Impossible de le supprimer , Windows Mail se plante , même en mode sans
échec . Je pars évidemment à la chasse au virus mais je sais ce genre de
pépin est probablement soluble par d' autres voies moins conventionnelles .
Aussi , toute aide bienvenue .

Luc
xenophon a écrit...

Bonsoir à tous .

Bonjour,

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

xenophon
Merci . J' ai essayé mais rien ne change . Je sais qu' il y a une manip
quelque part , que j' ai déjà utilisée il y a quelques mois et dont je ne
retrouve pas trace , hélas .