Vista, easyphp et bases introuvables

Bernard Le Lann
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et le nouveau est équipé de MS Vista,
j'ai installé easyphp 8 mais je n'arrive plus à retrouver dans
le répertoire mysql/data
les fichiers de mes bases de données qui pourtant existent bel et bien
dans l'interface mySQL et fonctionnent correctement.
Malgré de nombreuses recherches impossible de les localiser
physiquement sur le disque .. dur, dur !

Quelqu'un a-t'il rencontré ce Pb et si oui comment l'a-t'il résolu ?

Merci de vos lumières.

Bernard Le Lann

William Marie
"Bernard Le Lann" a écrit dans le message de
news: ervc3r$gv8$
Bonjour,

Je viens de changer d'ordi et le nouveau est équipé de MS Vista,

Eh oui ! Vista c'est comme un nouveau supermarché où rien n'est disposé
pareillement à celui que tu connaissais comme ta poche depuis 10 ans. Bon,
changer ses habitudes, si c'est un plus (mais faut vraiment que ça soit un
plus), passe encore, mais ce qui m'embête bien avec ce nouveau bazar de
Krosoft c'est que le multiboot est exclus. Au moins avec boot.ini et
quelques fichiers d'amorçages, ma partition C: de 100 Mo où aucun système
n'était installé à part MS-DOS permettais d'accéder à tous les systèmes,
Linux compris. Et des systèmes complètement isolés les uns des autres et
pouvant crasher sans dommages pour les autres. Hors ce fichu Vista
monopolistique refuse de s'installer ailleurs que sur C:. Pas près de
quitter mon XP Pro qui tourne comme une horloge.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr