Vista échec commercial?

5 réponses
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Je parle de vista 64 bits.

Merci.

5 réponses

David Sebban [MSFT]
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour,

Je parle de vista 64 bits.

Merci.

Bonjour,

non

Merci
--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Je pense qu'il s'est installé plus de Vista-64 bits que tous les autres
OS 64 bits.
Alors, "échec commercial" est une expression sans doute un peu forte.

A noter que les principaux problèmes proviennent de pilotes ou logiciels
32 bits. Mais, l'avenir est au 64 bits. Sans doute uniquement à cause de
la capacité/gestion mémoire nettement plus grande.

@-salutations
--
Michel Claveau
Jean-Noël ROBIN
Bonjour,

Il s'agit pour moi d'un logiciel répondeur enregistreur.

Merci.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a
écrit dans le message de news:
Bonjour !

Je pense qu'il s'est installé plus de Vista-64 bits que tous les autres OS
64 bits.
Alors, "échec commercial" est une expression sans doute un peu forte.

A noter que les principaux problèmes proviennent de pilotes ou logiciels
32 bits. Mais, l'avenir est au 64 bits. Sans doute uniquement à cause de
la capacité/gestion mémoire nettement plus grande.

@-salutations
--
Michel Claveau

cqui3
"Jean-Noël ROBIN" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Il s'agit pour moi d'un logiciel répondeur enregistreur.

Merci.

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]"
a écrit dans le message de news:
Bonjour !

Je pense qu'il s'est installé plus de Vista-64 bits que tous les autres
OS 64 bits.
Alors, "échec commercial" est une expression sans doute un peu forte.

A noter que les principaux problèmes proviennent de pilotes ou logiciels
32 bits. Mais, l'avenir est au 64 bits. Sans doute uniquement à cause de
la capacité/gestion mémoire nettement plus grande.

@-salutations
--
Michel Claveau

J'ai essayé tous mes le 64 bits. Mes logiciels et tout mon matériel
fonctionnaient
bien. Mais je suis repassé aux 32 bits parce que quelques petits
utilitaires,
gratuits pour la plupart, ne fonctionnaient plus. Au premier rang, Formwhiz
de PC Mag qui étaient compatibles avec les versions antérieures de Windows
(95, 98, XP, notamment). Je m'en passerais difficilement.
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Formwhiz

Si tu développes un peu, regarde ça :
http://www.ponx.org/download/pxie.py

@-salutations
--
Michel Claveau