Vista, eMule et adresses.dat?

1 réponse
Luke
Dans emule, lorsque je veux configurer l'adresse pour mettre à jour la liste
des serveurs, j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits pour éditer
ce fichier.

Est ce normal? Comment faire? Je n'ai jamais rencontré ce pbm sous xp

1 réponse

David Sebban [MSFT]
Dans emule, lorsque je veux configurer l'adresse pour mettre à jour la
liste des serveurs, j'ai un message comme quoi je n'ai pas les droits pour
éditer ce fichier.

Est ce normal? Comment faire? Je n'ai jamais rencontré ce pbm sous xp

Meme message que pour AOE3 ...

tentez de lancer en mode de compatibilité ou en tant qu'administrateur

tentez la politesse aussi

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS