vista

Famille Garrido
Bonjour
existe t'il un news group. pour vista
Merci pour vos réponses cordialement
J.G

Claude LaFrenière
Salut *Famille Garrido* :

Bonjour
existe t'il un news group. pour vista
Merci pour vos réponses cordialement
J.G

News://microsoft.public.fr.windows.vista.general

Etc.

:)

--
Claude LaFrenière

AF
Salut

je suis sous vista depuis 4 jours et la réponse à ta question m'intéresse;
par contre s'il existe il ne se pourrait que le nombre de contributeurs
soit faible car vista est "récent" et génère des questions mais quid des
réponses ?

bonne journée

Bonjour
existe t'il un news group. pour vista
Merci pour vos réponses cordialement
J.G

Le Claude
Salut AF,

TOUS les MVP avons reçu des DVD de Vista, donc rien que les Européens
Francophones nous sommes autour de 150, en supposant que seulement 80 %
aient installé Vista et que 50 % pensent à rendre sur les nouveaux forums ça
fait déjà du monde qui peut te répondre, sans oublier de nombreux
volontaires non MVP qui sont déjà nombreux à exercer leurs talents (avec
beaucoup de connaissances).
Rassure-toi, il n'y a pas plus de 4 à 5 % de questions qui restent sans
réponses.

...mais quid des réponses ?
J'espère que tu ne veux pas dire qu'il n'y a que des ignares qui ont

installé Vista...-:)))
Tu peux venir, nous t'attendons.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"AF" a écrit dans le message de
[...]

Hello AF !

[...]
?

On est jeudi soir, c'est trop tôt pour démarrer un Troll !
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

AF
salut

tu me prêtes peut être des intentions que je n'aies pas !

en fait c'est du réel, "de l'authentique" si j'osais plagier PAGNOL

et depuis 4 jours que j'ai vista j'ai déjà re-formaté à cause d'écrans
bleus !! et oui tu as compris => suis pas très fort :-((

je vais de ce "pas" sur le forum vista

A ciao

Hello AF !

[...]

Le Claude
Salut Georges,

Tu nous dis :
On est jeudi soir, c'est trop tôt pour démarrer un Troll !
mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Voui, mais demain c'est venderdi 13 -:)))

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de
Hello AF !

[...]

Hello Le Claude !

Voui, mais demain c'est venderdi 13 -:)))

C'est pas grave, je ne suis pas supertitieux mais je le dis à tout le
monde car cela porte bonheur

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

AF
Re salut

je t'ai écrit (en particulier) sur le forum vista

si tu voulais bien y jeter un oeil je penserai à toi demain en empochant
les gros lots

Merci

Salut Georges,

Tu nous dis :

On est jeudi soir, c'est trop tôt pour démarrer un Troll !
mdr mdr mdr mdr mdr mdr

Voui, mais demain c'est venderdi 13 -:)))

Le chat de personne
On Thu, 12 Apr 2007 14:43:25 +0200, Famille Garrido wrote:

Bonjour
existe t'il un news group. pour vista
Merci pour vos réponses cordialement
J.G

Pense a faire une mise a jour de ta base des groupes.