Vista ?

ben
Bonsoir à tous
Je iens de télécharger vista RC1 et après quelques difficultés à l'installer
sur une partition, il a commencé à tourner.
(Je sais que je suis sur un forum XP, mais je n'en ai pas trouvé de plus
pertinent)
Quelques petites choses marchent, mais il m'est impossible de me connecter à
internet. Je suis donc revenu sous XP pour poser quelques questions.
Pour l'instant, ça ne me donne pas envie de changer . Dans le panneau de
conf, système, matériel, je trouve un petit triangle jaune sur ma carte
wiifi, qui est une trendnet TEW-423-PI. Le CD de cette carte n'a bien sur
pas de driver pour Vista. Lorsque j'essai de configurer ma connection,
Vista lui attribue un autre nom, et rien ne s'installe (Vista ne peut pas
configurer... etc..)
Cela vient-il du fait que j'ai installé une version 64 bits ?
Ou trouver un driver qui fonctionne sous Vista ?
Quelqu'un aurait il déjà essuyé ce genre de platres ?
D'après ce que j'ai lu, ma machine sous XP peut supporter Vista : Sempron
3100+ 64 bits, 1Go de mémoire, place disque très largement suffisante, et
en effet certaines choses tournent, pour lepeu que j'en ai vu. Mais si pas
d'accès à internet, c'est bien sûr rédhibitoire.
J'ai une neufbos trio-3d. Est-ce que c'est elle qui ne supporte pas Vista ?

Merci de vos éclaircissements

BEN

Ayrton [ASC]
Bonjour *ben*,
[...]