Vista

7 réponses
Peponne31
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

7 réponses

Phil
Aller boire un café ?
Faire ton tiercé ?

;-))
Phil désolé

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

Roger LEDIG
Bonjour

basique comme question, il marque ce qu'il fait non ?

c'est le second démarrage qui est normal, mais il y de nombreuse mise a jour
déjà et il se prend le droit de télécharger avant d'être activer, le mieux
je pense c'est le laisser faire et aller faire autre chose pendant ce temps.

Cordialement

Roger

"Peponne31" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

Peponne31
Bonjour,
Merci pour vos réponses mais tout de mème 4 minutes c'est un peux long alors
que, à la première installation c'était aussi rapide que XP.

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

basique comme question, il marque ce qu'il fait non ?

c'est le second démarrage qui est normal, mais il y de nombreuse mise a jour
déjà et il se prend le droit de télécharger avant d'être activer, le mieux
je pense c'est le laisser faire et aller faire autre chose pendant ce temps.

Cordialement

Roger

"Peponne31" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

Peponne31
re bonjour

Au niveau du démarrage, j'ai beau redémarrer l'ordi c'est identique à chaque
démarrage et il ne marque pas ce qu'il fait sinon que les petits points dans
la barre de progression windows circulent tranquilement et au bout de 4
minutes j'ai la fenètre windows qui te demande le mot de passe et cela fait +
d'un mois que ça dure.

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

basique comme question, il marque ce qu'il fait non ?

c'est le second démarrage qui est normal, mais il y de nombreuse mise a jour
déjà et il se prend le droit de télécharger avant d'être activer, le mieux
je pense c'est le laisser faire et aller faire autre chose pendant ce temps.

Cordialement

Roger

"Peponne31" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

boulbar
re bonjour

Au niveau du démarrage, j'ai beau redémarrer l'ordi c'est identique à chaque
démarrage et il ne marque pas ce qu'il fait sinon que les petits points dans
la barre de progression windows circulent tranquilement et au bout de 4
minutes j'ai la fenètre windows qui te demande le mot de passe et cela fait +
d'un mois que ça dure.

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

basique comme question, il marque ce qu'il fait non ?

c'est le second démarrage qui est normal, mais il y de nombreuse mise a jour
déjà et il se prend le droit de télécharger avant d'être activer, le mieux
je pense c'est le laisser faire et aller faire autre chose pendant ce temps.

Cordialement

Roger

"Peponne31" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

Essaie un coup de Auslogic registry defrag

Peponne31
Bonjour boulbar, ou puis-tje trouver cette commande ? et merci pour ta réponse

"boulbar" wrote:

re bonjour

Au niveau du démarrage, j'ai beau redémarrer l'ordi c'est identique à chaque
démarrage et il ne marque pas ce qu'il fait sinon que les petits points dans
la barre de progression windows circulent tranquilement et au bout de 4
minutes j'ai la fenètre windows qui te demande le mot de passe et cela fait +
d'un mois que ça dure.

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

basique comme question, il marque ce qu'il fait non ?

c'est le second démarrage qui est normal, mais il y de nombreuse mise a jour
déjà et il se prend le droit de télécharger avant d'être activer, le mieux
je pense c'est le laisser faire et aller faire autre chose pendant ce temps.

Cordialement

Roger

"Peponne31" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

Essaie un coup de Auslogic registry defrag

Remi-Noel Menegaux
Un coup de Google donne :
http://www.auslogics.com/en/software
Remi-Noel

"Peponne31" a écrit dans le message de
news:
Bonjour boulbar, ou puis-tje trouver cette commande ? et merci pour ta
réponse

"boulbar" wrote:

re bonjour

Au niveau du démarrage, j'ai beau redémarrer l'ordi c'est identique à
chaque
démarrage et il ne marque pas ce qu'il fait sinon que les petits points
dans
la barre de progression windows circulent tranquilement et au bout de 4
minutes j'ai la fenètre windows qui te demande le mot de passe et cela
fait +
d'un mois que ça dure.

"Roger LEDIG" wrote:

Bonjour

basique comme question, il marque ce qu'il fait non ?

c'est le second démarrage qui est normal, mais il y de nombreuse mise
a jour
déjà et il se prend le droit de télécharger avant d'être activer, le
mieux
je pense c'est le laisser faire et aller faire autre chose pendant ce
temps.

Cordialement

Roger

"Peponne31" a écrit dans le
message de
groupe de discussion :

Bonjour à tous,

je viens de réinstaller vista et il met au moins 4 minutes à
demmarrer,
quelqu'un pourrait me dire ce que je peut faire ?
Merci par avance

Essaie un coup de Auslogic registry defrag