vista

4 réponses
franckus
Bonjour
Je possede un acer aspire 5640 depuis 1 mois et il m'arrive quelques
soucis(pb de mise en veille,d'internet,de lenteur...) et comme un "imbecile"
j'ai oublié dés la premiere mise en route de faire une sauvegarde du pc(il
faut dire que le vendeur ne me l'avait pas preciser et je penser que les 2 cd
inclus dans la boite etait les cd d'installation!!!).Comment puis-je faire
pour reinstaller vista sans le ou les cd.
Merci pour votre aide

4 réponses

Paulchen
Vista ne tient pas sur un CD
--
Paulchen

"franckus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je possede un acer aspire 5640 depuis 1 mois et il m'arrive quelques
soucis(pb de mise en veille,d'internet,de lenteur...) et comme un
"imbecile"
j'ai oublié dés la premiere mise en route de faire une sauvegarde du pc(il
faut dire que le vendeur ne me l'avait pas preciser et je penser que les 2
cd
inclus dans la boite etait les cd d'installation!!!).Comment puis-je faire
pour reinstaller vista sans le ou les cd.
Merci pour votre aide

mass
Paulchen a écrit le 20/09/2008 à 19h49 :
Vista ne tient pas sur un CD
--
Paulchen

"franckus" a écrit
dans le message de
news:
Bonjour
Je possede un acer aspire 5640 depuis 1 mois et il m'arrive quelques
soucis(pb de mise en veille,d'internet,de lenteur...) et comme un
"imbecile"
j'ai oublié dés la premiere mise en route de faire une
sauvegarde du pc(il
faut dire que le vendeur ne me l'avait pas preciser et je penser que les 2
cd
inclus dans la boite etait les cd d'installation!!!).Comment puis-je faire
pour reinstaller vista sans le ou les cd.
Merci pour votre aide

Sur acer ça doit être alt-f10 ( vista) pour avoir accès au logiciel de restauration.

Et là tu as l'option de sauvegarder ton système où de restaurer comme à l'origine.

PS:si tu n'as pas effacé la seconde partition de ton disque dur
DeepSpeeD
Bonjour...

franckus a rédigé :

Bonjour
Je possede un acer aspire 5640 depuis 1 mois et il m'arrive quelques
soucis(pb de mise en veille,d'internet,de lenteur...) et comme un
"imbecile" j'ai oublié dés la premiere mise en route de faire une
sauvegarde du pc(il faut dire que le vendeur ne me l'avait pas
preciser et je penser que les 2 cd inclus dans la boite etait les cd
d'installation!!!).Comment puis-je faire pour reinstaller vista sans
le ou les cd.
Merci pour votre aide

Tu ne pourras pas faire une sauvegarde de Vista !!!!

Mais tu peux effectuer une sauvegarde "sortie usine" (comme etait ton pc
lors de l'achat).
Il faut utiliser le prog. Acer eRecovery Management pour effectuer la
sauvegarde sur les 2 dvd fournis.

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
Albert
"franckus" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Je possede un acer aspire 5640 depuis 1 mois et il m'arrive quelques
soucis(pb de mise en veille,d'internet,de lenteur...) et comme un
"imbecile"
j'ai oublié dés la premiere mise en route de faire une sauvegarde du pc(il
faut dire que le vendeur ne me l'avait pas preciser et je penser que les 2
cd
inclus dans la boite etait les cd d'installation!!!).Comment puis-je faire
pour reinstaller vista sans le ou les cd.
Merci pour votre aide

Dans mon ACER c'est (a la condition de vous rappeller votre mot de passe du
début)

Pour commencer le processus de récupération :
1 Redémarrez le système.
2 Lorsque le logo Acer est affiché, appuyez sur <Alt> + <F10> en même
temps pour accéder au processus de récupération.
3 Reportez-vous aux instructions à l’écran pour effectuer une récupération
du système.

--
albertri-at-videotron.ca.invalid