Vista

gbonamy
Bonjour,
Je voudrai savoir quel fichier de commandes remplace, sous Vista, le
AUTOEXEC.BAT de XP et où il est situé.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
gbonamy

Jean-Claude BELLAMY
"gbonamy" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je voudrai savoir quel fichier de commandes remplace, sous Vista, le
AUTOEXEC.BAT de XP et où il est situé.

Je t'ai répondu le 12/03/08 à 18h25 !

Le ficher AUTOEXEC.BAT de XP ne SERT A RIEN !
Il est VIDE (tailel = 0 octets)
(uniquement à des fins de compatibilités avec de veilles applis 16 bits)

Et il a été définitivement supprimé sous VISTA !
(et j'estime que MS a eu raison, car utiliser des applis 16 bits sous VISTA,
il faut vraiment le vouloir!)

--
May the Force be with You!