vista

3 réponses
Andrei
coment on change windows vista en anglais pour vista en francais ( how do we
change vsta in english for vista in french ) WHIT /AVEC NO CASH/Sen PAYER

3 réponses

Denis
Salut

Le pack fonctonne sur ultimate et pro seulement

bye

"Andrei" a écrit dans le message de
news:
coment on change windows vista en anglais pour vista en francais ( how do
we
change vsta in english for vista in french ) WHIT /AVEC NO CASH/Sen PAYER

JF
*Bonjour Andrei* !
<news:

coment on change windows vista en anglais pour vista en francais ( how do we
change vsta in english for vista in french ) WHIT /AVEC NO CASH/Sen PAYER

Tu as posé ta question sur un NewsGroup consacré à Windows XP.

Le NewsGroup Vista est en bas de la liste "Systèmes d'exploitation"
http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/28/img-x2h0pz601qa.jpg
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows.vista.general

--
Salutations, Jean-François
Index de la FAQ XP de Panthère Noire : www.d2i.ch/pn/az
Un problème difficile à décrire ? http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Info:
www.libellules.ch/dotclear?2008/02/01/2406-la-config-securite-fevrier-2008

Eddy Maue
Ici on ne connais pas Vista :')

bonne journée
a+ eddy

Andrei avait énoncé :
coment on change windows vista en anglais pour vista en francais ( how do we
change vsta in english for vista in french ) WHIT /AVEC NO CASH/Sen PAYER