Vista et clés USB ...

4 réponses
Machoubrouzouf
Bonjour / soir à tous !

Je possède plusieurs clés USB, dont une U3 2 Go de chez Intuix ...
Impossible d'installer l'une ou l'autre sur Vista ... Impossible d'installer
... pas de pilotes ..

Est ce bien normal ça ? Aucune n'est reconnue ...

Merci par avance !

4 réponses

areS
"Machoubrouzouf" a écrit dans le message de
news:463a1168$0$16834$
Bonjour / soir à tous !

Je possède plusieurs clés USB, dont une U3 2 Go de chez Intuix ...
Impossible d'installer l'une ou l'autre sur Vista ... Impossible
d'installer ... pas de pilotes ..

Est ce bien normal ça ? Aucune n'est reconnue ...

Merci par avance !

Bonsoir

C'est pas normal.

areS

Mjmv
Bonjour
Vas sur le site d'intuix et tu trouveras le pilote pour Vista.
C'est ce que j'ai fait
"areS" a écrit dans le message de
news:463a5013$0$13850$

"Machoubrouzouf" a écrit dans le message de
news:463a1168$0$16834$
Bonjour / soir à tous !

Je possède plusieurs clés USB, dont une U3 2 Go de chez Intuix ...
Impossible d'installer l'une ou l'autre sur Vista ... Impossible
d'installer ... pas de pilotes ..

Est ce bien normal ça ? Aucune n'est reconnue ...

Merci par avance !

Bonsoir

C'est pas normal.

areS

Did
Bonjour / soir à tous !

Je possède plusieurs clés USB, dont une U3 2 Go de chez Intuix ...
Impossible d'installer l'une ou l'autre sur Vista ... Impossible
d'installer ... pas de pilotes ..

Est ce bien normal ça ? Aucune n'est reconnue ...

Merci par avance !

Il faut un pilote pour une simple clé USB maintenant ?
Je suis dubitatif...

Did

Machoubrouzouf
Bonsoir !

Merci à vous mais que nenni ..
De plus, ce soir je rentre avec un HD externe IOMEGA USB 2.0 320 Go .. je
devais recuperer des files dessus .. Ben c'est idem que les clés USB .. me
demande un pilote qu'il ne trouve pas .. et dans le gestionnaire de périph e
me retrouve avec mon "external HD" et mon "U3" sans pilote .... et donc pas
géré ! c'est fou ça non ...

"Mjmv" a écrit dans le message de
news:463ad911$0$11934$
Bonjour
Vas sur le site d'intuix et tu trouveras le pilote pour Vista.
C'est ce que j'ai fait
"areS" a écrit dans le message de
news:463a5013$0$13850$

"Machoubrouzouf" a écrit dans le message de
news:463a1168$0$16834$
Bonjour / soir à tous !

Je possède plusieurs clés USB, dont une U3 2 Go de chez Intuix ...
Impossible d'installer l'une ou l'autre sur Vista ... Impossible
d'installer ... pas de pilotes ..

Est ce bien normal ça ? Aucune n'est reconnue ...

Merci par avance !

Bonsoir

C'est pas normal.

areS