Vista et Imprimante HP PSC 1510

danao
Selon le site de HP, cette imprimante multi-fonctions devrait être reconnue automatiquement par Vista.
Lorsque je la connecte à mon PC, Vista reconnaît bien cette imprimante mais ne trouve aps les drivers adéquats !
Une recherche via Windows Update n'a rien donnée non plus.

Quelqu'un a -t-il une solution ?

Merci :)

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-