vista et livebox

Azo3
bonjour à tous

pc dell avec carte réseau et carte wifi , sous vista et livebox sagem

le pc ne se connecte qu'en wifi au mieux à 350 k livebox à un mètre
le réseau filaire indique un pb soit avec le modem soit avec la carte; j'ai
testé la carte avec un routeur : impeccable

si on se connecte à internet directement avec ie , ça fonctionne...lentement
(350 k pour un 8 mega)
si on utilise le gestionnaire orange , il se "connecte" en filaire à 0.5k
!!!!!!

mon avis : la livebox merdouille

un avis?

merci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER

Nina Popravka
On Wed, 19 Sep 2007 17:39:02 +0200, "Azo3"
wrote:

mmmouais sauf qu'autour de moi , je n'entends parler que d'échanges de
liveboxes à l'agence....

Bah, je n'ai aucune estime pour la LB, mais bon, ça fonctionne pas
plus mal qu'autre chose, et j'ai l'impression que pas mal d'échanges
sont dus plutôt à une panne de l'ordinateur ou de l'interface
chaise/clavier que de la LB...
:-)
--
Nina

Philippe
Azo3 a écrit dans le message de

mmmouais sauf qu'autour de moi , je n'entends parler que d'échanges de
liveboxes à l'agence....

Bonsoir, pour la Sagem, dans ton problème wifi j'ai galéré sous xp il y a
quelques temps.... Le problème semble réglé maintenant, ne reste plus, il me
semble, qu'inventel comme fournisseur de cette fameuse boite avec une sauce
orange pour le firmware. Reste a savoir sous vista ce qui est possible ou
pas, j'avais cru lire qu'il sera possible de partager une imprimante sur le
réseau directement, pour le reste je ne travaille pas pour orange.. ni dans
la voip, ni dans la télé, ni dans le wifi orange. Qu'en est il exactement de
tous ces systèmes propriétaires ?

cordialement.

Nina Popravka
On Wed, 19 Sep 2007 18:53:20 +0200, "Philippe"
wrote:

Bonsoir, pour la Sagem, dans ton problème wifi j'ai galéré sous xp il y a
quelques temps....
Le seul problème que j'aie jamais vu à ce niveau, c'est cette insanité

de "wep et wpa". Il suffit de mettre la boîte en wep seul et wpa seul,
pb réglé.

la voip, ni dans la télé, ni dans le wifi orange. Qu'en est il exactement de
tous ces systèmes propriétaires ?
Heu ? Quels systèmes propriétaires ?

--
Nina

Azo3
ben non ! parce qu'après chaque échange ... ça remarche!

je note que ces pbs sont surtout pour ceux qui ont choisi la voip...

je note aussi que les agences ne font aucune difficulté pour les changer...

bonne soirée..

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

wrote:

[...]

Hello Nina Popravka !

Non non, en plus le modèle Inventel fonctionne mieux que le modèle
Sagem

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Nina Popravka
On Wed, 19 Sep 2007 19:17:28 +0200, "Azo3"
wrote:

je note que ces pbs sont surtout pour ceux qui ont choisi la voip...
A dire vrai, la seule LB que je connaisse qui téléphone, c'est celle

de mon père, et je ne sais même pas quel modèle c'est. L'abonné Orange
semble très frileux à brancher un tél sur sa box (bon, faut dire qu'au
prix où ils le vendent...)

je note aussi que les agences ne font aucune difficulté pour les changer...
Ca c'est le ba-ba... Ils changent, testent vaguement, et ça repart

dans le circuit...Si ça se trouve, une réinitialisation de la box en
config usine aurait fait l'affaire. Ou un changement de l'alim. Quand
l'alim est faiblarde, c'est le tél qui déconne le premier (me demande
pas pourquoi, mais c'est comme ça).
--
Nina

1 2