Vista et MSN LIVE MESSENGER

3 réponses
Polock
Bonjour,

J'utilise Windows VISTA sur un portable depuis sa sortie de novembre dernier
(entreprises).

Tout fonctionne à merveille, une chose qui ne fonctionne pas vraiment bien,
c'est MSN LIVE MESSENGER. Une fois sur 20 je suis capable de me brancher et
de discuter quelques heures sur MSN un soudainement, ma fenêtre de
conversation gèle. Et je suis obligé de redémarrer l'ordinateur et là je ne
suis plus capable de me connecter à MESSENGER. Et soudainement ça fonctionne
pour quelques heures ou minutes.

Avez-vous une petite idée du problème?

J'utilise la dernière version de MSN LIVE MESSENGER (Version 8.1 (Génération
8.1.0178.00)

3 réponses

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Vous avez quel numéro d'erreur lors des tentatives de connexion ?

Votre version de Messenger est bien la 8.1.0178

Utilisez-vous le pare feux le pare feux natif de Vista ?
Polock
Bonjour Alain

Pour ce qui est de mon problème avec MSN live messenger et bien c'est le
suivant.

Quand j'ouvre le PC, j'ai configuré MSN pour qu'il ouvre automatiquement
MSN, mais 99% du temps, j'ai toujours le message qui me dit "NE RÉPOND PAS"
donc c'est nécessairement le programme qui n'arrive pas à démarrer. et c'est
toujours comme cela depuis le début avec Windows VISTA. J'essaye toujours de
fermer le programme, j'arrive après quelques essais, mais je suis dans
l'incapacité à le réouvrir, je doit alors redémarrer au complet mon Windows
et la j'ai la une chance sur deux pour que MSN démarre normalement.

J'ai pas activé le "firewall" de windows.
Oui, j'ai la version 8.1.0178

"Alain_D.[MVP]" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Vous avez quel numéro d'erreur lors des tentatives de connexion ?

Votre version de Messenger est bien la 8.1.0178

Utilisez-vous le pare feux le pare feux natif de Vista ?

Alain_D.[MVP]
Bonjour,

Avez-vous testé la solution de cc60 (fil commencé le 4 février) ?