vista et Norton

Claudie
Bonjour

Qui pourrait m'aider (au pas à pas) à me virer Norton sous Vista ?

Mon mari nous a ramené un PC portable flambant neuf hier (bonne et gentille
intention ) et malh. Norton est installé :-@ !!

Je connais très bien XP et pas du tout Vista alors je me retrouve avec 2 pbs
sur les bras :

prendre en main Vista et virer cette daube indéboulonable aisément ! :-(

àààà l'aaaaaaaiiiiiidde

Merci BEAUCOUP

--

Claudie ©

Claudie
Surgele wrote:
Quelqu'un qui désinstalle Norton ne peut pas être mauvais :D
Pour ma part, j'ai choisi NOD32, qui est un bon antivirus (payant) et
surtout ne mobilise pas toutes les ressources de la machine...
A défaut, j'installe Antivir PE dans les gratuits.

ok ! merci beaucoup Surgele

--

Claudie ©

Claudie
Mysoft wrote:
Bonjour une nouvelle fois,

Moi j'utilise Windows Live One Care.
Il s'occupe d'optimiser ton pc, de la sauvegarde de tes fichiers et
dossiers auxquels tu tiens, il va même t'aviser si des mises à jours
sont requises pour ton système d'exploitation, tout en le protégeant
des diverses menaces de la toile!

Ce qui est très pratique pour une rebelle, c'est que tu peux faire un
essais de 90 jours et voir ainsi si tu aimes ou pas! Dans ce dernier
cas, tu le vire!

Bonne journée!

:-) merci Mysoft de ton conseil et de ton humour ! :-)

1 2