vista et NTFS

GG
Bonsoir
Autre question: je dois partitionner un disque deja sous vista . est ce du
NTFS ou est ce un nouveau type NTFS.... ?
En faite je voudrai faire une partition system et une partition de donnée en
D avec pm5.... vais je rencontrer un probleme...?
Merci d'avance pour vos réponses
GG

Chezmoe
Merci à Michel Claveau, je ne connaissais pas ce type de defrag en invite de
commande.
Comme dit le proverbe On en apprend à tous les jours !
Normand Boilard
"GG" a écrit dans le message de

"GG" a écrit dans le message de news:
u0rk8%

"tatayé" <tatayé@tamair.com> a écrit dans le message de news:

GG a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Le gestionnaire de disques de Vista permet de réduire la partition
système à au moins la moitié de sa taille en quelques secondes ;) et
créer une nouvelle partition bien entendu !

Bonjour

Ah bon ben j'ouvre le portable et je regarde le gestionnaire de disque
pour voir ça de près...
Je vous tiens au courant merci
GG

re bonjour

Tient a propos je fais une defrag mais pas de visu graphique pendant celle
ci.......un manque ?
A+ GG

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Mille mercis pour les mercis ! ça fait sacrément plaisir, de (sa)-voir
ses messages appréciés.

MCI
Surgele
Jean-Claude BELLAMY avait soumis l'idée :

Et si tu dois effectuer des redimensionnements "exotiques", fais
l'acquisition de "Paragon Partition Manager" ou de "Acronis Disk
Director", pour moins de 540 euros tu aras le "top" des partitionneurs !
(les 2 se valent)

Ho! 540 euros ?
C'est au moins le total des prix des 2 applis pour serveurs...
Partition Manager que j'utilise sur les PC coûte 40 euros environ
"seulement"...

--
Surgelé

Jean-Claude BELLAMY
"Surgele" a écrit dans le message de
[...]

Lapsus clavi !
Il fallait lire : 50 euros

--
May the Force be with You!

Surgele
"Surgele" a écrit dans le message de
Jean-Claude BELLAMY avait soumis l'idée :

Lapsus clavi !
Il fallait lire : 50 euros

:) et encore je confirme : 39.95 sur le site de Partition Manager...
Mais je suis bon lmarché ce soir ;)

--
Surgelé

1 2