vista et photoshop elements premiere element

6 réponses
Petit Scarabée
bonjour

Lors du lancement par Adobe de Photoshop=AE Elements 5.0 et d'Adobe
Premiere=AE Elements 3.0 en septembre dernier, les versions finales de
Microsoft=AE Windows=AE Vista n'=E9taient pas disponibles. Les tests de
compatibilit=E9 requis n'ont donc pas pu =EAtre effectu=E9s.

Adobe pr=E9voit de publier des mises =E0 niveau de Photoshop Elements 5.0
et d'Adobe Premiere Elements 3.0 peu apr=E8s la commercialisation de
Windows Vista afin de garantir la compatibilit=E9 avec ce nouveau
syst=E8me d'exploitation.

Les actuels d=E9tenteurs de licences Photoshop Elements 5.0 et Adobe
Premiere Elements 3.0 pourront t=E9l=E9charger les mises =E0 niveau
gratuitement sur le site adobe.com. Les versions de Photoshop Elements
5=2E0 et Premiere Elements 3.0 mises =E0 niveau et compatibles avec Vista
seront disponibles dans le commerce au m=EAme moment.

question : auriez vous un lien avec ces mises =E0 jour, je ne trouve
pas !
ps : j'ai un joli portable avec ses softs pr=E9install=E9s, mais je ne
peux pas les utiliser , c'est rageant !

merci de votre aide

6 réponses

Ricco
Petit Scarabée wrote:

ps : j'ai un joli portable avec ses softs préinstallés, mais je ne
peux pas les utiliser , c'est rageant !

tu les vire ainsi que tout ce fatras livré avec les portables

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Salut "Ricco"

"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit

Petit Scarabée wrote:
ps : j'ai un joli portable avec ses softs préinstallés, mais je ne
peux pas les utiliser , c'est rageant !

tu les vire ainsi que tout ce fatras livré avec les portables

En commencant par Vista :-))

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

Philou
"Petit Scarabée" a écrit dans le message de
news:
question : auriez vous un lien avec ces mises à jour, je ne trouve
pas !
ps : j'ai un joli portable avec ses softs préinstallés, mais je ne
peux pas les utiliser , c'est rageant !

J'utilise Photoshop Elements 5, sans souci avec un Vista Premium, lui aussi
sans problème pour mon utilisation.
Tu trouveras les mises à jour en version 5.02 pour Photos. Elements ici:
http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product@&platform=Windows
Y figurent également l'outil de conversion en format DNG et la dernière
version de Camera Raw.
En cherchant un peu sur adobe.fr, tu trouveras certainement les mises à jour
pour Premiere.

Ricco
wrote:

En commencant par Vista :-))

on me disais que c'etait pas evident de virer Vista, mais bon, je ne sais
pas pourquoi
quand j'ai eu le Vaio, on a degagé toout un tas de trucs, il y en avait
beaucoup, ce que j'aime ce sont leurs trucs pour gogos pour communiquer avec
Sony, se tenir informé, c'est ça...

--
Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

anneleguennec
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> wrote:

tu les vire ainsi que tout ce fatras livré avec les portables

Et tu les remplaces par quoi ? Avec quelle intégration des différents
élements, bien sûr.

Petit Scarabée
On 28 juil, 17:36, "Philou" wrote:
"Petit Scarabée" a écrit dans le message d enews:

question : auriez vous un lien avec ces mises à jour, je ne trouve
pas !
ps : j'ai un joli portable avec ses softs préinstallés, mais je ne
peux pas les utiliser , c'est rageant !

J'utilise Photoshop Elements 5, sans souci avec un Vista Premium, lui aus si
sans problème pour mon utilisation.
Tu trouveras les mises à jour en version 5.02 pour Photos. Elements ici :http://www.adobe.com/support/downloads/product.jsp?product@&platfor...
Y figurent également l'outil de conversion en format DNG et la derniè re
version de Camera Raw.
En cherchant un peu sur adobe.fr, tu trouveras certainement les mises à jour
pour Premiere.

merci à philou qui a résolu (presque ) tous mes problèmes !