Vista et protection des programmes

3 réponses
Channels
Bonjour,

Je vais bientot recevoir ma mise a jour vers Vista Business, et
j'aurais plusieurs questions qui me font hesité de migré vers vista.

Tout d'abord, j'ai vu que pour lancer un programme, le part feux de
vista propose a chaque fois si on est sur de vouloir lancé le
programme, et empeche meme de lancer certain programmes ou d'ecrire
dans les repertoires des programmes (surtout ceux placé dans Program
Files)

Est t'il possible de desactivé cette fonctionnalité ?
Si oui, comment ?

Autre question concerne les pilotes, j'ai vu que certains pilote ne
sont pas signé pour Vista, mais qui marche tres bien pour vista.
J'ai entendu dire que vista refuserais d'installé des pilotes qui ne
sont pas signé pour sont OS

est ce vrai ?
Si oui, meme question, comment installé des pilotes qui sont pas signé
vista ?

En clair, la migration vers Vista me tente bien, mais j'ai pas envie
d'un OS completement bridé

merci de vos reponses

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

3 réponses

Channels
Bonjour,

Je vais bientot recevoir ma mise a jour vers Vista Business, et j'aurais
plusieurs questions qui me font hesité de migré vers vista.

Tout d'abord, j'ai vu que pour lancer un programme, le part feux de vista
propose a chaque fois si on est sur de vouloir lancé le programme, et empeche
meme de lancer certain programmes ou d'ecrire dans les repertoires des
programmes (surtout ceux placé dans Program Files)

Est t'il possible de desactivé cette fonctionnalité ?
Si oui, comment ?

Autre question concerne les pilotes, j'ai vu que certains pilote ne sont pas
signé pour Vista, mais qui marche tres bien pour vista.
J'ai entendu dire que vista refuserais d'installé des pilotes qui ne sont pas
signé pour sont OS

est ce vrai ?
Si oui, meme question, comment installé des pilotes qui sont pas signé vista
?

En clair, la migration vers Vista me tente bien, mais j'ai pas envie d'un OS
completement bridé

merci de vos reponses

Bonjour,

Ne pouvez vous pas apporté reponse a mes questions ?

merci

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Emmanuel Dreux [MS]
Bonjour,

"Tout d'abord, j'ai vu que pour lancer un programme, le pare-feux de vista
propose à chaque fois si on est sur de vouloir lancer le programme"
Réponse:
La première fois seulement, ensuite il est dans sa liste d'exclusions.
Si vous notez cependant ce comportement, vous pouvez toujours créer une
exclusion manuellement pour régler le problème.

"J'ai entendu dire que vista refuserait d'installer des pilotes qui ne sont
pas signé pour son OS"
Réponse:
Vrai pour X64.
Faux pour X32
Voir: http://www.microsoft.com/whdc/winlogo/drvsign/drvsign_perOS.mspx

Cordialement,
Emmanuel Dreux.

Note: j'ai corrigé vos fautes d'orthographe. Même en copié collé, elles me
dérangeaient :-)

"Channels" wrote in message
news:
Bonjour,

Je vais bientot recevoir ma mise a jour vers Vista Business, et j'aurais
plusieurs questions qui me font hesité de migré vers vista.

Tout d'abord, j'ai vu que pour lancer un programme, le part feux de vista
propose a chaque fois si on est sur de vouloir lancé le programme, et
empeche meme de lancer certain programmes ou d'ecrire dans les repertoires
des programmes (surtout ceux placé dans Program Files)

Est t'il possible de desactivé cette fonctionnalité ?
Si oui, comment ?

Autre question concerne les pilotes, j'ai vu que certains pilote ne sont
pas signé pour Vista, mais qui marche tres bien pour vista.
J'ai entendu dire que vista refuserais d'installé des pilotes qui ne sont
pas signé pour sont OS

est ce vrai ?
Si oui, meme question, comment installé des pilotes qui sont pas signé
vista ?

En clair, la migration vers Vista me tente bien, mais j'ai pas envie d'un
OS completement bridé

merci de vos reponses

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Channels
Bonjour,

"Tout d'abord, j'ai vu que pour lancer un programme, le pare-feux de vista
propose à chaque fois si on est sur de vouloir lancer le programme"
Réponse:
La première fois seulement, ensuite il est dans sa liste d'exclusions.
Si vous notez cependant ce comportement, vous pouvez toujours créer une
exclusion manuellement pour régler le problème.

"J'ai entendu dire que vista refuserait d'installer des pilotes qui ne sont
pas signé pour son OS"
Réponse:
Vrai pour X64.
Faux pour X32
Voir: http://www.microsoft.com/whdc/winlogo/drvsign/drvsign_perOS.mspx

Cordialement,
Emmanuel Dreux.

Note: j'ai corrigé vos fautes d'orthographe. Même en copié collé, elles me
dérangeaient :-)

Lol
Moi et le francais, ca fait 2 :)

Merci pour ces infos

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer