vista et ses pièces jointes

caso
Bonjour,
Lorsque je reçois des photos dans le même message en P.J., je ne peux les
ouvrir ni les enregistrer. En revanche les P.J. de certains messages je peux
les ouvrir ou les enregistrer. Je n'ai rien touché WindowsMail.
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
Bonne Année
Guy

Luc
caso nous a déclaré

Lorsque je reçois des photos dans le même message en P.J., je ne peux
les ouvrir ni les enregistrer.

C'est-à-dire ?

En revanche les P.J. de certains
messages je peux les ouvrir ou les enregistrer. Je n'ai rien touché
WindowsMail. Merci à ceux qui peuvent m'aider.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

caso
Bonjour,
Lorsque je recevais le message avec sa ou ses pièces jointes, la plupart je
ne pouvais ni les ouvrir (p.J.) ni les enregistrer.
Donc, à votre question, je suis revenu en arrière pour retrouver les
messages et là surprise, pour tous les messages j'ai pu ouvrir les pièces
jointes ou les enregistrer.
Pourquoi, je n'en sais rien mais ça marche. Donc, attendons les suivants
pour savoir si ce problème se répète.
Merci et Bonne Année.
Guy

"Luc" a écrit dans le message de
caso nous a déclaré

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

J'ai rarement vu Luc aussi efficace ! Il a réussi à régler ton
problème, sans même s'en occuper. Son réveillon a dû être terrible !

@-salutations

Michel Claveau