vista et small business server 2003

jmR
Bonjour,

J'ai un portable tout neuf sur lequel j'ai installé vista intégral. J'ai
réussi à raccrocher mon portable à mon domaine sbs 2003 R2, mais à chaque
ouverture de session vista il y a une erreur au lancement de la procédure
"setup.exe".

Apparement, il faut installer une mise à jour pour les clients vista sur SBS
2003, mais je ne trouve pas cette maj.

Merci de votre aide.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

je vous propose de poser votre question sur le forum "fr.sbs" ou
"fr.windows.vista.general".

Il y aura de meilleures réponses.

A bientôt,
--

[...]

[...]

[...]