Vista et tranfert de disque dur (gros fichiers)

6 réponses
Thierry
Bonjour

Récemment nouveau vistaïste, ça marche bien mais.. il y en a un "mais" quand
même... Je ne peux pas transférer de gros volume de fichiers, certaine
fichier de disque dur externe ou de mon ancien disque dur refuse d'être
copier. L'erreur donnée par vista : "mémoire insuffisante ", j'ai de la ram
à donf et DD à ,moitié plein...

Je sais pas ce qui ce passe.

Sur le DD USB2.00 externe certaines données sont inaccessible alors que sur
mon autre PC sous xp pas de problème.

Merci de votre aide

Thierry

6 réponses

Thierry
Re salut,

Finalement, il n'y à pas que sur les gros volumes, il s'arrête parfois de
copier des fichier sans raison apparente avec toujours la même "Mémoire
insuffisante". Il faut redémarrer l'appareil et ca repart, lassant

Si un mvp veux bien m'aider svp ce serait cool..

Merci

Thierry

"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour

Récemment nouveau vistaïste, ça marche bien mais.. il y en a un "mais"
quand même... Je ne peux pas transférer de gros volume de fichiers,
certaine fichier de disque dur externe ou de mon ancien disque dur refuse
d'être copier. L'erreur donnée par vista : "mémoire insuffisante ", j'ai
de la ram à donf et DD à ,moitié plein...

Je sais pas ce qui ce passe.

Sur le DD USB2.00 externe certaines données sont inaccessible alors que
sur mon autre PC sous xp pas de problème.

Merci de votre aide

Thierry

Azo3
fais un essai de désactivation du cache en écriture de ton DD interne pour
voir...

-- n
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Récemment nouveau vistaïste, ça marche bien mais.. il y en a un "mais"
quand même... Je ne peux pas transférer de gros volume de fichiers,
certaine fichier de disque dur externe ou de mon ancien disque dur refuse
d'être copier. L'erreur donnée par vista : "mémoire insuffisante ", j'ai
de la ram à donf et DD à ,moitié plein...

Je sais pas ce qui ce passe.

Sur le DD USB2.00 externe certaines données sont inaccessible alors que
sur mon autre PC sous xp pas de problème.

Merci de votre aide

Thierry

Bonjour

Merci pour ton conseil, mais je fait cela comment ?

Petites précision, j'ai 3 DD de 160 Go (2 internet et un usb2 externes même
problème pour les 3)

Autres faits étranges, quand je fais des déplacés sur un même unité , il
laisse des dossiers ou à moitier pleine, ou vide avec des répertoire
(exixtant avant le déplacement), ou carrément les données complétes aprés
copies.

Les diques durs s'affole pendant trés longtemps tous seuls, sans raisons
apparentes, le trfics réseau à l'air normal.
Je n'ai pas de virus (Vérifier par kaspersky), installation toutes neuves.

Vous êtes sûre de vista, rassurez moi !

Merci

Thierry

"Azo3" a écrit dans le message de
news:OrP%
fais un essai de désactivation du cache en écriture de ton DD interne pour
voir...

-- n
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Récemment nouveau vistaïste, ça marche bien mais.. il y en a un "mais"
quand même... Je ne peux pas transférer de gros volume de fichiers,
certaine fichier de disque dur externe ou de mon ancien disque dur refuse
d'être copier. L'erreur donnée par vista : "mémoire insuffisante ", j'ai
de la ram à donf et DD à ,moitié plein...

Je sais pas ce qui ce passe.

Sur le DD USB2.00 externe certaines données sont inaccessible alors que
sur mon autre PC sous xp pas de problème.

Merci de votre aide

Thierry

Azo3
clic droit sur le dd/ propriétés, onglet matériel, sélectionner le dd,
propriétés, onglet stratégie...

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Merci pour ton conseil, mais je fait cela comment ?

Petites précision, j'ai 3 DD de 160 Go (2 internet et un usb2 externes
même problème pour les 3)

Autres faits étranges, quand je fais des déplacés sur un même unité , il
laisse des dossiers ou à moitier pleine, ou vide avec des répertoire
(exixtant avant le déplacement), ou carrément les données complétes aprés
copies.

Les diques durs s'affole pendant trés longtemps tous seuls, sans raisons
apparentes, le trfics réseau à l'air normal.
Je n'ai pas de virus (Vérifier par kaspersky), installation toutes neuves.

Vous êtes sûre de vista, rassurez moi !

Merci

Thierry

"Azo3" a écrit dans le message de
news:OrP%
fais un essai de désactivation du cache en écriture de ton DD interne
pour voir...

-- n
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Thierry" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Récemment nouveau vistaïste, ça marche bien mais.. il y en a un "mais"
quand même... Je ne peux pas transférer de gros volume de fichiers,
certaine fichier de disque dur externe ou de mon ancien disque dur
refuse d'être copier. L'erreur donnée par vista : "mémoire insuffisante
", j'ai de la ram à donf et DD à ,moitié plein...

Je sais pas ce qui ce passe.

Sur le DD USB2.00 externe certaines données sont inaccessible alors que
sur mon autre PC sous xp pas de problème.

Merci de votre aide

Thierry

Dc
Bjr,

Thierry avait énoncé :
Bonjour

Je sais pas ce qui ce passe.

Tu as essayé en ligne de commande.
Moi je l'utilise aussi pour vider certains gros repertoires. c'est
instantané.

a plus..

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

dvnodens
Je confirme ce problème qui survient lors d'une copie de plusieurs fichiers
(+ de 1000, mais à tester). Ce problème est différent du bug de copie réseau
dans la mesure où il s'agit ici d'une erreur mémoire et non pas d'une erreur
de copie fichier (fichier illisible lors de la copie réseau).
Ma config : Vista pro MAJ, Core 2 Duo, 2 Go Ram et 2 DD 320
Microsoft a-t-il connaissance de ce problème et si oui quelle est la
solution ?

Didier

Bonjour

Rcemment nouveau vistaste, a marche bien mais.. il y en a un "mais" quand
mme... Je ne peux pas transfrer de gros volume de fichiers, certaine
fichier de disque dur externe ou de mon ancien disque dur refuse d'tre
copier. L'erreur donne par vista : "mmoire insuffisante ", j'ai de la ram
donf et DD ,moiti plein...

Je sais pas ce qui ce passe.

Sur le DD USB2.00 externe certaines donnes sont inaccessible alors que sur
mon autre PC sous xp pas de problme.

Merci de votre aide

Thierry