Vista Fax + Gestion des contacts

Qui, Que, Quoi ...
Bonjour,

Delrina Fax ne pouvant fonctionner sous Vista, je fais des essais avec
Visita Fax.

La gestion des contacts est en fait la récupération du carnet d'adresse
d'Outlook Express.

Or il n'existe aucun moyen apparent pour importer un carnet d'adresse issu
d'un autre logiciel ou d'un fichier mis en forme ...

Auriez vous une idée pour ce faire ?

Merci de vos réponses !

Qui, Que, Quoi ...
Récupérer les adresses de Delrina Fax .... ayant un millier de fiches

Il devrait y avoir une fonction export dans Delrina. Je suppose que c'est
un format propriétaire.

Il y en à bien une, mais aucune fonction d'importation dans les contacts ...
c'est là ou le bas blesse

Qui, Que, Quoi ...
Impossible dans les contacts de récupérer simplement un carnet
d'adresse, il n'y à pas d'option "importer" ...

Mais cette fonction importer se trouve dans Windows Mail (menu Fichier)

Quel illogisme !

Ou alors ma logique est illogique ...

Donc M$ est illogique ... et devrai ajouter cette fonction dans les contacts
directement puisque c'est quasiment une appli à part ...

Aski
Hello Qui, Que, Quoi ...,

[...]

Tu as 2 autres solutions :
- faire un raccourci de wabmig.exe qui se trouve sous le répertoire de
Windows Mail
- configurer contacts pour faire apparaître importer et exporter en cliquant
sur proprétés du répertoire contacts en en choisissant contacts dans la
personnalisation