vista et firefox

7 réponses
nettie777
Bonjour,
J'utilise windows live mail sur vista home premium et lorsqu'il y a un lien
internet dans un message, j'ai un message d'erreur disant que windows ne
trouve pas le lien mais la page s'ouvre quand même dans firefox.
Firefox est mon navigateur par défaut.
C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à windows
live mail.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).
Cordialement,
nettie777

7 réponses

Le turc
bonjour
En fait cela n'a pas à voir avec live mail, le problème se produit avec une
url sur le bureau par ex.
Il faut désactiver la "googlebar" dans firefox outils - modules
complémentaires.
Je sais c'est dommage car elle peut servir!
Pas trouvé d'autres solutions .
Pour ma part je l'ai gardée active question de choix .
Pour ne pas avoir l'injure box, laisser une fenètre FF ouverte, l'url
appelée s'ouvre dans un onglet sans problème.
Peut être la version 3 de FF arrangera ça?
Le Turc qui attend une solution aussi.

"nettie777" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'utilise windows live mail sur vista home premium et lorsqu'il y a un
lien internet dans un message, j'ai un message d'erreur disant que windows
ne trouve pas le lien mais la page s'ouvre quand même dans firefox.
Firefox est mon navigateur par défaut.
C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à windows
live mail.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).
Cordialement,
nettie777

Le Claude
Salut,

J'ai installé pour tester FF 3.4 et je n'ai pas ce problème là
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Le turc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47da9bd6$0$16250$
bonjour
En fait cela n'a pas à voir avec live mail, le problème se produit avec
une url sur le bureau par ex.
Il faut désactiver la "googlebar" dans firefox outils - modules
complémentaires.
Je sais c'est dommage car elle peut servir!
Pas trouvé d'autres solutions .
Pour ma part je l'ai gardée active question de choix .
Pour ne pas avoir l'injure box, laisser une fenètre FF ouverte, l'url
appelée s'ouvre dans un onglet sans problème.
Peut être la version 3 de FF arrangera ça?
Le Turc qui attend une solution aussi.

"nettie777" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'utilise windows live mail sur vista home premium et lorsqu'il y a un
lien internet dans un message, j'ai un message d'erreur disant que
windows ne trouve pas le lien mais la page s'ouvre quand même dans
firefox.
Firefox est mon navigateur par défaut.
C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à windows
live mail.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).
Cordialement,
nettie777

Le turc
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

J'ai installé pour tester FF 3.4 et je n'ai pas ce problème là
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"

C'est de bon augure j'attends la FF3 défintive

Le Turc

Luc
nettie777 a écrit...

Bonjour,

J'utilise windows live mail sur vista home premium et lorsqu'il y a
un lien internet dans un message, j'ai un message d'erreur disant que
windows ne trouve pas le lien mais la page s'ouvre quand même dans
firefox. Firefox est mon navigateur par défaut.
C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à
windows live mail.

Définis IE comme navigateur par défaut en passant par 'Démarrer' -->
'Programme par défaut', vois si ça fonctionne, puis remets FF comme
programme par défaut.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
nettie777

Bonsoir,
Pour info, je n'ai pas de googlebar ni pour firefox, ni pour internet
explorer.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
nettie777.

"Le turc" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 47da9bd6$0$16250$
bonjour
En fait cela n'a pas à voir avec live mail, le problème se produit avec
une url sur le bureau par ex.
Il faut désactiver la "googlebar" dans firefox outils - modules
complémentaires.
Je sais c'est dommage car elle peut servir!
Pas trouvé d'autres solutions .
Pour ma part je l'ai gardée active question de choix .
Pour ne pas avoir l'injure box, laisser une fenètre FF ouverte, l'url
appelée s'ouvre dans un onglet sans problème.
Peut être la version 3 de FF arrangera ça?
Le Turc qui attend une solution aussi.

"nettie777" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
J'utilise windows live mail sur vista home premium et lorsqu'il y a un
lien internet dans un message, j'ai un message d'erreur disant que
windows ne trouve pas le lien mais la page s'ouvre quand même dans
firefox.
Firefox est mon navigateur par défaut.
C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à windows
live mail.
Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).
Cordialement,
nettie777

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion :

Salut,

J'ai installé pour tester FF 3.4 et je n'ai pas ce problème là
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

Bonsoir,
Je vais donc attendre moi aussi.
Merci.
Cordialement,
nettie 777.

nettie777
"Luc" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
nettie777 a écrit...

Bonjour,

J'utilise windows live mail sur vista home premium et lorsqu'il y a
un lien internet dans un message, j'ai un message d'erreur disant que
windows ne trouve pas le lien mais la page s'ouvre quand même dans
firefox. Firefox est mon navigateur par défaut.
C'est assez agaçant à la longue et je ne sais pas résoudre ce léger
problème, pas plus que je n'ai réussi à trouver un forum dédié à
windows live mail.

Définis IE comme navigateur par défaut en passant par 'Démarrer' -->
'Programme par défaut', vois si ça fonctionne, puis remets FF comme
programme par défaut.

Merci d'avance si quelqu'un a une solution (pas trop compliquée...).

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Bonsoir,
J'ai essayé, mais ca n'a pas marché, même en allant ensuite changer le
programme par défaut de "url" pour y mettre firefox (à moins que cela n'ait
aucun rapport?)
Merci beaucoup à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre, je vais
patienter et penser à laisser firefox ouvert avant d'aller cliquer sur les
liens des mails.
Cordialement,
nettie 777.