Vista + Flash Player

Perle-Marie
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi depuis que j'ai Vista, certains
sites me refusent l'accès aux animations en Flash en disant que je
dois installer le plug-in? Il est déjà installé et c'est la dernière
version.

Je vais sur le site d'Adobe, tel que suggéré, et installe le
plugiciel mais j'obtiens le même message d'erreur.

J'ai remarqué que certains sites permettent d'éviter la détection du
plugiciel. Je
clique sur "éviter la détection" et ça fonctionne. Quelqu'un sait
pourquoi? Merci.

Le Claude
Salut,

J'ai eu ce problème-là, puis il s'est réglé tout seul...-:))) En ne
mettant pas en haute définition, la question n'est plus posée.
Je pense qu'une mise à jour a du solutionner ce problème, en ce cas
l'installation du SP 1 devrait solutionner.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Perle-Marie" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

Philou
Bonjour pour flash étonnament j'ai eu le même problème.

Ceci est venu après une MAJ de flash player et puis bienque tout soit ok à
l'instal rien y fait

Adobe a mis ceci sur son site
Windows Vista installation failure
On some Windows Vista systems Flash Player may be installed, but will not
display Flash content. In some cases updating to the latest Flash Player
using the included utility can correct the User Account Control settings
that cause this problem.

To run the utility, find your installed Flash folder:

Right-click C:WindowsSystem32MacromedFlashFlashUtil9d.exe
The letter changes with each Flash version, so may be "FlashUtilb.exe" or
"FlashUtile.exe"
Select "Run as Administrator"
Follow the steps to complete the Flash Player installation
Restart your computer
----------------

En clair tu vas dans windwossystem32ùacromesflash

lance flashutil...exe (dépend a b c )

et par précaution enlève ton antispyware ou antivirus avant l'instal (car je
pense que c'était adaware de mon côté qui a bloqué une modif du registre et
qui m'a planté)

redémarre

et ça roule
Le Claude
Salut,

Sous XP, il était conseillé à un moment de désactiver le bloqueur de
pages publicitaires dans IE 7 pour que la version se télécharge
correctement.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.