Vista Fr ===> Vista Eng

Cyberpotard
Bonjour,
comment faire pour passer de Vista Intégral Fr à Vista Ultimate en anglais
svp, je voudrais moi aussi pouvoir charger Dreamscene ? Merci de votre aide

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Dans ce sens, seule l'installation d'une version Anglaise en remplacement de
la Française est possible.

Benoit

"Cyberpotard" a écrit dans le message de
comment faire pour passer de Vista Intégral Fr à Vista Ultimate en anglais
svp, je voudrais moi aussi pouvoir charger Dreamscene ? Merci de votre
aide

David Sebban [MSFT]
C'est sans doute parce que Vista ne dispose plus de versions localisées,
Vista est entièrement MUI, les version FR sont en fait des version
internationales + LP FR.

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS