Vista Fr ===> Vista Eng

4 réponses
Cyberpotard
Bonjour,
comment faire pour passer de Vista Intégral Fr à Vista Ultimate en anglais
svp, je voudrais moi aussi pouvoir charger Dreamscene ? Merci de votre aide

4 réponses

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Dans ce sens, seule l'installation d'une version Anglaise en remplacement de
la Française est possible.

Benoit

"Cyberpotard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment faire pour passer de Vista Intégral Fr à Vista Ultimate en anglais
svp, je voudrais moi aussi pouvoir charger Dreamscene ? Merci de votre
aide

Cyberpotard
Ok, je viens d'installer le pack langue anglaise, et ça fonctionne , j'ai pu
télécharger et faire fonctionner DreamScene, merci ....
"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans ce sens, seule l'installation d'une version Anglaise en remplacement
de la Française est possible.

Benoit

"Cyberpotard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment faire pour passer de Vista Intégral Fr à Vista Ultimate en
anglais svp, je voudrais moi aussi pouvoir charger Dreamscene ? Merci de
votre aide

Benoit Gambier [MS]
Je découvre donc que le pack de langue s'installe aussi sur une version
localisée.

Merci

Benoit

"Cyberpotard" a écrit dans le message de
news:eLp$
Ok, je viens d'installer le pack langue anglaise, et ça fonctionne , j'ai
pu télécharger et faire fonctionner DreamScene, merci ....
"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans ce sens, seule l'installation d'une version Anglaise en remplacement
de la Française est possible.

Benoit

"Cyberpotard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment faire pour passer de Vista Intégral Fr à Vista Ultimate en
anglais svp, je voudrais moi aussi pouvoir charger Dreamscene ? Merci
de votre aide

David Sebban [MSFT]
C'est sans doute parce que Vista ne dispose plus de versions localisées,
Vista est entièrement MUI, les version FR sont en fait des version
internationales + LP FR.

--
David Sebban | Microsoft Consulting Services France
This Posting is with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Ce message est SANS GARANTIES et ne confère AUCUNS DROITS

Je découvre donc que le pack de langue s'installe aussi sur une version
localisée.

Merci

Benoit

"Cyberpotard" a écrit dans le message de
news:eLp$
Ok, je viens d'installer le pack langue anglaise, et ça fonctionne , j'ai
pu télécharger et faire fonctionner DreamScene, merci ....
"Benoit Gambier [MS]" a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Dans ce sens, seule l'installation d'une version Anglaise en remplacement
de la Française est possible.

Benoit

"Cyberpotard" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comment faire pour passer de Vista Intégral Fr à Vista Ultimate en
anglais svp, je voudrais moi aussi pouvoir charger Dreamscene ? Merci
de votre aide