Vista : gestionnaire des tâches désactivé suite à un virus

Aucune réponse
dranelia
Bonjour,

Depuis l'infection de mon pc par un virus pas très sympa je n'ai plus accès au gestionnaire des tâches, s'affiche le message d'erreur suivant " Le gestionnaire des tâches à été désactivé par votre administrateur".
J'ai tenté la manipulation suivante : Ouvrez regedit (Démarrer, Exécuter... puis tapez regedit)
Allez dans HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System
Cherchez la clé DisableTaskMgr. Cette clé devrait avoir pour valeur 1 (ce qui signifie que l'accès au gestionnaire des tâches est désactivé). Donnez lui la valeur 0.

Le seul problème c'est que la valeur est déjà sur 0 chez moi mais il m'est quand même impossible d'accéder à ce fichu gestionnaire.

Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Réponses