Vista et imprimante CANON

robert_p
Bonjour,
Impossible de faire fonctionner sous Vista mon imprimante Canon Pixma
iP1500, qui marche sans problème avec XP SP2.
Je n'ai pas trouvé de nouveau pilote sur le site de Canon .
Qqun peut-il me dire comment faire ?
Merci d'avance ...
Robert

J. K.
Bonjour, soir, robert_p,

[couic]
Impossible de faire fonctionner sous Vista mon imprimante Canon Pixma
iP1500, qui marche sans problème avec XP SP2.
Je n'ai pas trouvé de nouveau pilote sur le site de Canon .

J'ai trouvé ceci :
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010092.asp
--

Cordialement.
Jacques
Monterblancais
Bonjour,
j'ai installé une IP3000 sur un serveur à partir de Vista, le pilote a été
mis en place par le système d'exploitation sans que je fournisse un
quelconque support.

"robert_p" a écrit dans le message de
[...]

robert_p
Merci Jacques,
J'avais également déjà trouvé ce que tu m'indiques, mais j'avais sans doute
dû faire une mauvaise manip à un moment quelconque ...
J'ai tout recommencé pas à pas, et ... maintenant ça marche !!
Ouf.

Cordialement
Robert

Merci aussi aux autres contributeurs .....