Vista Intégrale

Chezmoe
Salut as tous !
Cette automne je modifie mon PC Processeur carte-mère et 4g de mémoires
Je suis présentement avec Vista intégrale.32bit
Je voudrais savoir si en 2008 il vas avoir plus de compatibilité pour le
64bit
car j'aimerais bien installer mon Vista en 64bit
C'est pour cela que je veux faire une mise à jour de mon PC
Merci !

Amicalement
Normand B.
Email: norboi@videotron.ca