VISTA et INTERNET

1 réponse
carla
bonjour

Gros pb. J'ai vista sur mon nouveau Pc Portable. quand je me connecte, la
connexion saute mais le souci est que je ne suis pas prévenue et je vois
l'icone de connexion intacte comme si internet tournait encore.
Idem quand j'utilise msn, mes correspondants ne voient pas que je suis
déconnectée et moi non + je m'en rends pâs compte vu que je n'ai aucun
message et mon icone ( les 2 petits téléphones) est toujours la.
C'est lorsque je tente de surfer sur le web que je me rends compte que c
coupé.

Comment faire. cela ne vient pas de ma connection car je l'utlise sur un
autre PC qui fonctionne trés bien. J'ai cru que ça venait de Norton mais il
est désinstallé et le pb est tjrs là

Quelqu'un a t il ce pb? et peut il m'aider. MERCI par avance

Carla

1 réponse

O.B. [MVP]
bonjour carla,

Dans le news carla tapote :
bonjour

Gros pb. J'ai vista sur mon nouveau Pc Portable. quand je me
connecte, la connexion saute mais le souci est que je ne suis pas
prévenue et je vois l'icone de connexion intacte comme si internet
tournait encore.
Idem quand j'utilise msn, mes correspondants ne voient pas que je suis
déconnectée et moi non + je m'en rends pâs compte vu que je n'ai aucun
message et mon icone ( les 2 petits téléphones) est toujours la.
C'est lorsque je tente de surfer sur le web que je me rends compte
que c coupé.

Comment faire. cela ne vient pas de ma connection car je l'utlise sur
un autre PC qui fonctionne trés bien. J'ai cru que ça venait de
Norton mais il est désinstallé et le pb est tjrs là

Quelqu'un a t il ce pb? et peut il m'aider. MERCI par avance

Carla

vous vous connectez comment a internet ? moi ça m'arrive de temps en temps
en Wifi sur XP a cause de pertes de connexion Wifi entre le PC et le routeur
Wifi

--
Olivier B.
MVP Windows Shell/User
"le savoir est fait pour être partagé"
http://www.benquet.com

merci de ne répondre que dans le newsgroup
sinon retirer le "pas_de_spam_" devant mon adresse
(adresse rarement relevée)