Vista et joystick usb

Elie
Bonjour
Je viens d'installer un joystick USB (Saitek) Installation sans problème.
Reconnu dans les ports USB
Mais, Il n'apparait pas dans les contrôleurs de jeux et donc pas reconnu par
les jeux installés dont CFS2 (M.S)
Les drivers USB sont à jours et il n'apparait pas dans la liste des
contrôleurs de jeux dans l'ajout de nouveau matériel.
Merci de vôtre aide

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

Et, en le débranchant du port USB, pour le brancher sur un autre ? De
préférence de l'autre côté (e.g. branche à l'arrière d'une tour, si on
l'avait branché devant).

@+
--
MCI
Elie
Bonsoir
Oui essayé mais j'ai trouvé un update des drivers qui permet de l'utiliser
mais il n'apparait toujours pas dans les manettes de jeu! Ce qui interdit de
faire un retour automatique au point milieu.
Mais merci de vôtre aide.

P.S. Les drivers n'étaient pas évidents à trouver sur le site Saitek et
c'est MS qui m'a réorienté.