[Vista]Lecteurs USB fantômes

4 réponses
Vieille carne
Bonsoir à toutes et à tous.

Sur la machine d'un ami, au démarrage apparaissent dans le poste de travail
quatre lecteurs E,F,G,H, étiquetés "stockage de masse".

Ils correspondent à quatre ports USB vides.
Ils disparaissent normalement après l'action "retirer le périphérique, etc"

Comment éviter cette apparition aussi sotte que grenue ?

Merci d'avance aux répondeurs

Bonne soirée.

Cordialement

4 réponses

Jean-Luc
Vieille carne a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous.

Sur la machine d'un ami, au démarrage apparaissent dans le poste de travail
quatre lecteurs E,F,G,H, étiquetés "stockage de masse".

Ils correspondent à quatre ports USB vides.
Ils disparaissent normalement après l'action "retirer le périphérique, etc"

Comment éviter cette apparition aussi sotte que grenue ?

Ouvrir la machine et déconnecter la nappe des 4 lecteurs de cartes
situés en façade.
Mais, bon, le jour où il voudra insérer une carte dans l'une des
fentes pour la lire, il faudra qu'il ouvre de nouveau pour reconnec-
ter la nappe... autant la laisser connectée, non ?

Jean-Luc
--
Attention : «From» invalide! pour m'écrire directement :
Monprenom= Jean-Luc ; Monnom= Ceccoli ; monfai=wanadoo.fr
Vieille carne
"Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
4afeea9f$0$932$
Vieille carne a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous.

Sur la machine d'un ami, au démarrage apparaissent dans le poste de
travail
quatre lecteurs E,F,G,H, étiquetés "stockage de masse".

Ils correspondent à quatre ports USB vides.
Ils disparaissent normalement après l'action "retirer le périphérique,
etc"

Comment éviter cette apparition aussi sotte que grenue ?

Ouvrir la machine et déconnecter la nappe des 4 lecteurs de cartes
situés en façade.
Mais, bon, le jour où il voudra insérer une carte dans l'une des
fentes pour la lire, il faudra qu'il ouvre de nouveau pour reconnec-
ter la nappe... autant la laisser connectée, non ?

Jean-Luc
--
Attention : «From» invalide! pour m'écrire directement :
Monprenom= Jean-Luc ; Monnom= Ceccoli ; monfai=wanadoo.fr

Mon cher Jean-Luc, il est qestion de quatre ports USB et pas de fentes pour
cartes mémoires.
J'ai également 4 ports USB normalement libres sur ma machine et ils
n'apparaissent avec leur lettre que si j'en utilise un pour brancher une clé
USB ou un quelconque périphérique.
Lou Ravi
Vieille carne wrote:
"Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
4afeea9f$0$932$
Vieille carne a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous.

Sur la machine d'un ami, au démarrage apparaissent dans le poste de
travail
quatre lecteurs E,F,G,H, étiquetés "stockage de masse".

Ils correspondent à quatre ports USB vides.
Ils disparaissent normalement après l'action "retirer le
périphérique, etc"

Comment éviter cette apparition aussi sotte que grenue ?

Ouvrir la machine et déconnecter la nappe des 4 lecteurs de cartes
situés en façade.
Mais, bon, le jour où il voudra insérer une carte dans l'une des
fentes pour la lire, il faudra qu'il ouvre de nouveau pour reconnec-
ter la nappe... autant la laisser connectée, non ?

Mon cher Jean-Luc, il est qestion de quatre ports USB et pas de
fentes pour cartes mémoires.
J'ai également 4 ports USB normalement libres sur ma machine et ils
n'apparaissent avec leur lettre que si j'en utilise un pour brancher
une clé USB ou un quelconque périphérique.

Chez moi non plus ils n'apparaissent pas mais tu es sûr que ce n'est pas
des lecteyrs de cartes sur une imprimante branchée, eux ils apparaissent
toujours.
Vieille carne
"Lou Ravi" a écrit dans le message de news:
4b0032bf$0$903$
Vieille carne wrote:
"Jean-Luc" a écrit dans le message de news:
4afeea9f$0$932$
Vieille carne a écrit :

Bonsoir à toutes et à tous.

Sur la machine d'un ami, au démarrage apparaissent dans le poste de
travail
quatre lecteurs E,F,G,H, étiquetés "stockage de masse".

Ils correspondent à quatre ports USB vides.
Ils disparaissent normalement après l'action "retirer le
périphérique, etc"

Comment éviter cette apparition aussi sotte que grenue ?

Ouvrir la machine et déconnecter la nappe des 4 lecteurs de cartes
situés en façade.
Mais, bon, le jour où il voudra insérer une carte dans l'une des
fentes pour la lire, il faudra qu'il ouvre de nouveau pour reconnec-
ter la nappe... autant la laisser connectée, non ?

Mon cher Jean-Luc, il est qestion de quatre ports USB et pas de
fentes pour cartes mémoires.
J'ai également 4 ports USB normalement libres sur ma machine et ils
n'apparaissent avec leur lettre que si j'en utilise un pour brancher
une clé USB ou un quelconque périphérique.

Chez moi non plus ils n'apparaissent pas mais tu es sûr que ce n'est pas
des lecteyrs de cartes sur une imprimante branchée, eux ils apparaissent
toujours.
Merci de vos réponses qui se complètent.

À ma prochaine vidite chez mon ami, j'examinerai son imprimante.
Donc, à suivre.
Bonne nuit