[Vista] lenteur ouverture dossier

20 réponses
Hugolino
Salut,

J'ai ici un Packard Bell core2duo de deux ans d'âge sur lequel tourne un
Vista SP2 Home Kikoo-lol Edicheun.

Dans le dossier du user "Public", se trouve un dossier "Videos"
contenant 91 fichiers pour un total de 59 Go.

Quand on ouvre ce dossier, en tant que user "Public" ou en tant qu'autre
user, une barre progressssssssssse lentemmmmmmmmmmmmmment dans la barre
d'adresse, et il faut au bas mot deux minutes pleines et entières pour
que les 91 noms des videos s'affichent (d'un seul coup, c'est à dire que
la liste est vide pendant qu'on attend puis on a la liste des 91 vidéos
quand la barre est arrivée à la fin de la progression).

Questions :
* qu'est que Vista peut bien faire pendant ces deux minutes ?
* comment désactiver cette "feature" ?

Précision : l'affichage du dossier est en mode "détail" avec comme
seules colonnes "nom" et "taille".

Merci de votre aide.

--
Ils doivent se dire que si le commercial l'a vendu sans savoir de quoi
ca parle, tu dois pouvoir le faire de la meme maniere.
Hugo (né il y a 1 464 114 822 secondes)

10 réponses

1 2
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 18 Sep 2010 11:00:29 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous êtes
bien du même niveau que le scatopornographe au chevet duquel vous volez.

Merci de ne pas généraliser votre obsessions mono maniaque sur toutes les
personnes qui vous mettent le nez dans votre caca ... ne voyez aucune
connotation scatologique dans ce dernier propos !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 18 Sep 2010 11:51:19 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Dire que vous payez un accès à un serveur de newsgroups uniquement pour
troller, il faut vraiment être atteint.

Vous vous faites bien racketté par MS pour utiliser son OS et pour vomir
votre bile de malade !
A propos avez-vous testé IE9 sur XP ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 18 Sep 2010 12:39:32 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

A propos avez-vous testé IE9 sur XP ?

A propos de quoi ? A propos de vos obsessions de troll aux oreilles
d'âne ?

A propos du nouveau racket MS: si vous voulez utiliser notre nouvel IE9
qui copie de plus en plus les butineurs modernes ... il va falloir passer
à la caisse et upgrader vers Vista (sic) ou vers Seven ... encore une
contre vérité ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
DuboisP
Le Sat, 18 Sep 2010 13:04:43 +0200, Michel Doucet a
écrit:

Bonjour/soir, le Sat, 18 Sep 2010 12:39:32 +0200, *Averelll* a caressé
son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

A propos avez-vous testé IE9 sur XP ?

A propos de quoi ? A propos de vos obsessions de troll aux oreilles
d'âne ?

A propos du nouveau racket MS: si vous voulez utiliser notre nouvel IE9
qui copie de plus en plus les butineurs modernes ... il va falloir passer
à la caisse et upgrader vers Vista (sic) ou vers Seven ... encore une
contre vérité ?

honnetement, on s'en tape.
on est déjà sous Vista ou Seven.
et malgrè celà, aucune envie d'essayer IE9

j'utilise depuis longtemps Opera, à la rigueur Firefox, et en désespoir de
cause un IE qui traine sur le disque dur

notes à Michel Doucet et autres Averell : si vous avez envie de vous
castagner, prenez rendez-vous sur un ring,
mais arrêtez de faire chier le monde
note à Michel Doucet : tu utilises Linux, c'est bien. Tu n'aimes pas
Microsoft, c'est ton droit. Tu n'es donc pas obligé de venir ici.

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 18 Sep 2010 17:47:28 +0200, *DuboisP* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

honnetement, on s'en tape.
on est déjà sous Vista ou Seven.
et malgrè celà, aucune envie d'essayer IE9

Pourquoi ? C'est la 8ème merveille du monde ;)

j'utilise depuis longtemps Opera, à la rigueur Firefox, et en désespoir
de cause un IE qui traine sur le disque dur

Tu as bien raison !

notes à Michel Doucet et autres Averell : si vous avez envie de vous
castagner, prenez rendez-vous sur un ring, mais arrêtez de faire chier
le monde note à Michel Doucet : tu utilises Linux, c'est bien. Tu
n'aimes pas Microsoft, c'est ton droit. Tu n'es donc pas obligé de venir
ici.

Quand les adeptes de MS ne viendront plus nous faire chier sur les ng
linux, je ferai de même.

Bon weekend

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 18 Sep 2010 23:38:55 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

changer d'OS pour utiliser IE9, vous êtes complétement malade

... Eh oui dur dur la réalité !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Sep 2010 11:25:36 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Le 19/09/2010 08:19, Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Sat, 18 Sep 2010 23:38:55 +0200, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

changer d'OS pour utiliser IE9, vous êtes complétement malade

... Eh oui dur dur la réalité !

Il n'y a qu'un troll obsessionnel et persifleur vous pour en faire cas
mais vous n'avez toujours pas apporté le moindre élément technique à
moindre votre ami le scatopornographe monsieur le Tartuffe.

Ce n'est pas mon ami, c'est votre 2ème obsession (après moi) et la
réponse à sa question, comment la trouver sur un système aussi obscur,
fermé et pour lequel chaque problème peut avoir une solution particulière
et non logique ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Sep 2010 12:29:03 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous n'avez donc rien à dire, seulement à médire et vous payez un
abonnement juste pour vomir vos âneries trollesques. Vous êtes vraiment
taré.

Vous vous faites bien racketté tous les 2/3 ans par MS$ pour payer leurs
erreurs et leurs à peu prêts ! Moi je paye pour un sevice qui marche lui !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Sep 2010 20:04:39 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

et depuis plus de 10 ans que vous sévissez sur de nombreux groupes
Windows

Comme vous qui venez faire la vierge effarouchée, le Redmond's cop sur
les ng Linux !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sun, 19 Sep 2010 21:11:05 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Vous êtes vraiment complétement taré.

La casserole qui dit à la poêle "t'as le cul noir'
EOT

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
1 2