Vista et macros excel?

Twistal
Bonjour à tous,

Ma boîte se prépare à passer sous Vista, enfin le jour où Bill sera prêt...
Aussi me pose-je les questions suivantes:

Y-a-t-il des raisons de s'inquiéter pour l'avenir des macros que l'on écrit
actuellement le jour où l'on sera sous Vista? (Windows 2000 en ce moment)

Les précédents changements de versions se sont-il bien passés?

Si vous avez de quoi alimenter le débat lâchez vous ;-)
merci
twist

Clément Marcotte
Bonjour,

Pour VBA, je ne sais pas, mais pour VB6, ils disent qu'il va fonctionner
avec Vista.

Tu peux toujours lire l'article pour VB6:

http://msdn.microsoft.com/vbrun/vistasupport.aspx

Ceci dit, leur préférence est sans doute de passer à Visual Studio Tools
pour Office et VB.net.
Ceci dit, on peut télécharger gratuitement VisualBasic2005 ExpressEdition,
sur le site de MS.