vista de mauvaise humeur ( suite )

xenophon
Le foutu message immortel dont je viens de parler me dit " Excellent mardi à
toi qui me lis , bonne journée douce à souhait" Ce genre d' ironie ne me
dit rien de bon !

Christophe
xenophon a émis l'idée suivante :
Le foutu message immortel dont je viens de parler me dit " Excellent mardi à
toi qui me lis , bonne journée douce à souhait" Ce genre d' ironie ne me dit
rien de bon !

Bonjour,
rien de bon en effet...
Lancez votre antivirus en scan minutieux (avast est gratuit), lancez
votre antispyware/malware (spybot pas mal et gratuit), telechargez
Hijacthis et collez le log la :
http://hijackthis.de/index.php?langselect=french, fixez les lignes
douteuses. ATTENTION, hijacthis est puissant, une mauvaise manip peux
"casser" votre systeme.
Une fois desinfecté, n'oubliez pas de renforcer votre sécurité
(protection antivirus permanente, parefeu (ou routeur), ne pas (ou
plus) installer n'importe quoi)
Bon courage

Cordialement
Christophe

Luc
xenophon a écrit...

Le foutu message immortel dont je viens de parler me dit " Excellent
mardi à toi qui me lis , bonne journée douce à souhait" Ce genre d'
ironie ne me dit rien de bon !

Reste dans le fil initial pour permettre le suivi.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/