vista me dit que je n'ai pas l'autorisation de modifier......

haniel
bonsoir a tous,

vista me dit que je n'ai pas l'autorisation de modifier ....ou de faire ceci
ou cela!
alors que je suis administrateur!!
que fer???
merci

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 00:21:47 +0200, "haniel" wrote:

vista me dit que je n'ai pas l'autorisation de modifier ....ou de faire ceci
ou cela!
alors que je suis administrateur!!
que fer???

Lire cet excellent document :
<http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/06/UAC/default.aspx?loc=fr>
--
Nina

Nina Popravka
On Fri, 27 Jul 2007 19:34:41 -0400, Natéag
wrote:

Tout cela est incroyablement simple. J'y arriverai bien. Un jour.

Je n'ai pas dit que c'était simple, bien que le concept ne soit quand
même pas très compliqué. :-)
Mais bon, ça vaut la peine de jeter un oeil avant de se précipiter
pour désactiver l'UAC, ce qui n'est amha pas nécessairement une bonne
idée.
(ce que je trouve regrettable dans le fonctionnement actuel, c'est
qu'il n'y ait pas de nécessité de retaper le pass quels que soient les
privilèges de base du compte, et surtout qu'il n''y ait pas de période
de temps pendant laquelle l'autorisation reste valide, comme le fait
n'importe quel *nix)
--
Nina

Le Claude
Salut,

Pour redevenir le maître sur un PC avec Vista :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"haniel" a écrit dans le message de
[...]

haniel
j'ai eu un mal de crane épouvantable en lisant cet article...
et mon problème est tjrs la!
pour xp il existait un tweak ui 2 qui permettait ce genre d'exercise avec un
simple clic!

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 09:17:38 +0200, "haniel" wrote:

pour xp il existait un tweak ui 2 qui permettait ce genre d'exercise avec un
simple clic!

Si vous y tenez, allez voir là :
<http://www.toutwindows.com/vista_uac.shtml>
(point 16)
--
Nina

Bon WE à tous !

"haniel" a écrit dans le message

aucun tweak ui ne fonctionne sous vista!
cela viendra ....

Mais cela existe déjà depuis décembre = TweakVI !!!

http://www.infos-du-net.com/actualite/9152-tweakvi.html

mais Attention

_ varie selon les versions de Vista --»

http://www.totalidea.com/content/tweakvi/tweakvi-subs-editions.html

et
_ ne reste gratuit que pour la version basique ..

--
« De la discussion .. jaillit la lumière..»
Cdlt@+ à tous

Gump

| Lire cet excellent document :
| <http://www.microsoft.com/technet/technetmag/issues/2007/06/UAC/default.aspx?loc=fr>
| --

"Excellent" document, sans doute, mais totalement incompréhensible et
très prise de tête, et surtout... on ne sait toujours pas plus après l'avoir lu
ce qu'il convient de faire avec l'UAC ! si : le désactiver, bien sûr : quoi
d'autre ?

Gump
Nina Popravka
On Sun, 29 Jul 2007 10:08:11 +0200, "Gump" wrote:

[...]

En fait, je les plains, chez MS, parce que ça doit pas être facile
d'essayer de faire un OS plus sécurisé avec des utilisateurs qui
tiennent à tout prix à conserver leurs habitudes de Win95 (tout en
gueulant contre le manque de sécurité, bien sûr).
--
Nina