vista media center

valeric
bonjour,
voila mon probleme est le suivant j'ai 2 tours don une est utiliser comme
tour pour stockage de film sur plusiers disque durs (copie don j'ai
l'original) et sur la deuxieme j'ai windows vista ultimate.
Le probleme est que avant la tour vista etais une tour qui fonctionait avec
windows Xp pro media center et que je pouvais lire les films de la tour de
stockage via la tour xp media center mais maintenant avec vista sa ne
fonctionne plus.
Quand je vai dans network avec vista il reconnait mais disque durs de la
tour de stockage et je sai aler voir sur les disque dur ce qui a decu je
aussi le programme Power dvd version 7 delux et avec ca sa fontionne aussi
mais pas avec le media center.
Alors voila j'espere que quelque'n pouras m'aider a resoudre mon probleme.
je vous remercie deja d'avance
merci et a bientot

Le Claude
Salut,

Voilà une histoire un peu complexe. En récupérant le DD du PC (stockage)
et en le mettant en "esclave" sur ton premier PC, tu te simplifierais
drôlement la situation, ensuite pour pas un sou, tu n'as que le cavalier
arrière à basculer en position "Slave", récupérer les 4 vis de fixation, et
disposer ton DD dans le châssis. N'oublies pas de brancher la nappe
alimentation et l'IDE.
Sans oublier que tu peux acheter un autre DD pour ton 2° PC et tu auras
ainsi 2 PC opérationnels.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.