Vista & mmc

Me
Bonjour,

J'utilise Vista family premium et j'aurai besoin d'ajouter dans la mmc le
composant: "Editeurs d’objets de stratégie de groupe". Mais, dans cette
version, ce composant n'apparait pas. Y a t-il une solution?
Mon but final étant de remplacer le shell de Vista par Media Center.
Peut-être existe t-il une autre solution en passant par un autre moyen...???

Merci.

Me

Le Claude
Salut,

Mon but final étant de remplacer le shell de Vista par Media Center
Voilà une idée que tu ferais bien de te lever de l'esprit-:)))

Exécute ce fichier et tu auras la réponse de ce qu'en pense ton système :
C:WindowsSystem32lusrmgr.msc

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

[...]

Me
Oui, j'ai bien compris que ce composant ne pouvait être utilisé avec cette
version de Vista.
Mais justement, n'y a t'il pas un autre moyen ou une autre solution?

Merci encore.

Me

Salut,