Vista monte

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

D'après les statistiques faites sur les visiteurs de Xiti, Vista
augmente régulièrement.
A noter, aussi, l'écrasante supériorité des Windows (94 %), et la
stagnation de linux (1 %).

Plus de détails ici :
http://www.xitimonitor.com/fr-fr/equipement-internaute/systemes-d-exploitation-avril-2008/index-1-1-7-129.html

@-salutations
--
Michel Claveau

L'Aquitain
aski wrote:

Tu es dur pour la "fin de semaine". Là, je ne compterais qu'une
demi-faute.
o)

Bon d'accord, soyons généreux ;oD

mickey2104
Je crois que le message était pour toi !!!

Pour quoter ; est-ce bien nécessaire puisque le fil est présent...

"L'Aquitain" <L' a écrit dans le message de
mickey2104 wrote:

Quant aux fautes, avant de jeter la pierre sur les autres ; il est
préférable de se corriger soi-même

A qui tu réponds là ?
Tu sais quoter au moins ?

Didier [MVP]
[...]

Bonjour Michel,

Pour expliquer le score de Vista il suffit de regarder ce qui est proposé en
magasin, le mouton broute l'herbe du près où le berger emmène.
Le jeux est truqué.
Didier.

aski
Salut,

"mickey2104" a écrit...

"L'Aquitain" a écrit...

mickey2104 wrote:

[...]

Eh bien tu t'es planté lol rofl lol

"En tout cas toi tu n'es pas adorateur de l'orthographe : 5 fautes en 14
mots
c'est un record !"

Nota : J'ai été obligé de déplacer ton message pour un minimum de cohérence.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Le Claude
Salut Didier,

Tu nous dis :
...le mouton broute l'herbe du près où le berger emmène.

Voui ! Mais l'herbe du voisin est souvent la meilleure, surtout si le pré
est "enclosé"....

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

discussion : #

%
[...]

L'Aquitain
Didier [MVP] wrote:
Pour expliquer le score de Vista il suffit de regarder ce qui est
proposé en magasin, le mouton broute l'herbe du près où le berger
emmène. Le jeux est truqué.

Excellent : et personnellement je fais partie des ovins ;o))

Philou
L'herbe est toujours plus verte ailleurs...

Par contre mis à part xp vista que reste il ??

OSX, finalement c'est un unix enveloppé d'une couche graphique, la seule
vraie chose intéressante c'est qu'il est rempli de bonnes idées pratiques
car c'est toujours livré par des gens qui s'en servent et qui comme tout
utilsateut s'apercoie des bugs ou astuces à corriger ou rajouter, à
l'inverse de vista livré avec des bugs dans l'explorateur, mais c'est unix
et tout n'est pas existant en driver

Linux, on l'aime tous car interface graphique de nos jours très belle, fait
par des utilisatuers donc on aime, fiable (les serveurs sont en linux),
question d'architecture, c'est un vrai multithread, mais toujours comme osx
jamais prêt pour les derniers chipsets et compagnies

Donc on a la quadrature du cercle, windows on le critique mais c'est le sul
machin qui fait tout tourner sur les machines assemblées !!!! sinon tout
assembles toi tu mets linux et ça tourne !!! si si
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Linux, on l'aime tous car interface graphique de nos jours très belle

Ben, moi, j'ai un Ubuntu dans un coin, et je ne l'aime pas. Son
interface graphique est vraiment laide (comparé à Vista). Et j'ai cru
comprendre que le marron n'était pas universellement apprécié...

fait par des utilisatuers donc on aime,

Moi, j'aime pas

fiable (les serveurs sont en linux),

La fiabilité de linux est inversement proportionnelle à ses
fonctionnalités. Lorsqu'il n'y avait que les fonctions de base, en mode
texte, ça allait. Maintenant, à force d'ajouter des trucs, des
interfaces graphiques, etc, c'est devenu plus lourd que Windows, et la
fiabilité a beaucoup perdu.
Mon Ubuntu plante 1 ou 2 fois par semaine ; pendant plusieurs semaines,
la souris ne marchait plus, il y a des mises à jour plusieurs fois par
semaine, dont certaines plantent, etc.
Résultat : Sur deux machines identiques, Vista démarre maintenant plus
vite que Ubuntu.
Et aussi, les Windows serveurs (2000, 2003, 2008) sont TRÈS fiable. Chez
de nombreux clients, ils tournent, sans broncher, depuis des mois, voire
des années.

question d'architecture, c'est un vrai multithread

Pourtant, quand les paquets synaptic se plantent, cela va jusqu'à
bloquer clavier/souris, et le multithread est planté aussi.
Alors, un VRAI ou un FAUX multithread, il faudra m'expliquer quelle est
vraiment la différence. Car, dans les deux cas, il s'agit de la
répartition des interruptions par une couche basse de l'OS. Sans
compter que beaucoup de langages (et donc d'applications) gèrent leur
propre système de multithreading ; par exemple Python, ou Erlang.

@-salutations

Michel Claveau

Olivier
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] avait écrit le 24.05.2008 :
Salut !

mac ou linux ont leurs charmes respectif.

MacOSX a des aspects intéressants. Le principal étant qu'il est super frime,
ce qui est (sensé être) bien pour draguer (surtout les "fashion victims").
Linux a aussi des atouts ; c'est vrai. Mais, il a tellement de manques !

@-salutations

Linux, c'est plutôt pour les "geeks" victimes ;>))

1 2