Vista ne connais pas mon Toshiba Satellite

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j ai un Toshiba satellite A100-788
j ai installé vista dessus, mais des que je met un DVD qu il soit
commercial ou autre, il refuse de le lire ou veut le formater
il m envoie message

Préparer ce disque vierge

Comment regler ca ?

merci

Esteban135
Bonjour,

J'ai heu le meme soucis sous un de nos portable toshiba. Cela venai du
drivers de silence du lecteur DVD. J'ai desinstaller et cela a resolu mon
soucis.

Cordialement,

"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Merci

mais je n ai rien installer de toshiba, car justement il ne veut pas
lire le cd de toshiba

[...]

Philippe Cazaux-Moutou
Meme si je met le DVD original de Vista
il veut formater

Toshiba, contacté : pas de réponse

comment faire ?

C est bien un pb Vista, car sur ce meme Vista et donc mon Toshiba, j ai
VmWare avec une image XP et la dans l image XP, il lit bien les cd et
dvd qui sont dans le lecteur

Merci de m aider a résoudre ce PB

[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
[...]

Salut,

C'est une mise à jour ou une installation propre ?

ça l'a fait dès le début de l'utilisation de Vista ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Philippe Cazaux-Moutou
C est une install propre, sur dd vierge
Non ca ne le fait pas depuis le début, mais suis incapable de dire qui a
fait ca

Ai en plus de vista
Thunderbird
OpenOffice
VMWare client
Skype
Windows Live On Care

c est tout dans lma gestion des periph, tout est OK

[...]

Philippe Cazaux-Moutou
J ai trouvé le fautif

c est VMWare, je l ai desinstallé et tout est revenu normal

mais le pb j en ai besoin et du lecteur cd/dvd aussi

comment faire ?