Vista ne retient pas les mots de passe des produits Microsoft

13 réponses
bigmaxleo
Vista ne retient pas les mots de passe d'Outlook 2002 (mais retient bien ceux
de Outlook 2007). De même Vista ne retient pas le mot de passe de Money 2002.
Où est la pérénité entre produits Microsoft ? Je n'ai trouvé aucun patch sur
le site Microsoft y compris en anglais.

3 réponses

1 2
J. K.
Re,

[couic]
|| C'est bien ce que je disais : où est la pérénité des produits
|| microsoft ! ça fait cher du mot de passe s'il faut acheter
Office
|| 2007 et une nouvelle mouture de Money, juste pour que Vista
retienne
|| les mots de passe ;-)

Oui c'est un peu une forme de pérennité, car ce problème de mot
de passe a existé avec des versions de Oe et les diiférentes
versions de Outlook ont aussi été concernées.
Je n'ai pas la réponse, hélas.
Peut-être à déplacer provisoirement le .pst, à récréer les
comptes, à déplacer toutes les règles.
Bon courage.
--

Jacques
bigmaxleo
Oui j'ai essayé en lançant en tant qu'administrateur et le mot de passe n'est
pas retenu ni dans Outlook ni dans Money.
j'ai aussi déplacé les .pst, re-créé les comptes dans Outlook.

On Sat, 28 Jul 2007 10:24:00 -0700, bigmaxleo
wrote:

merci mais non.
Non quoi ? Vous avez essayé ?

--
Nina

bigmaxleo
j'ai essayé en déplaçant les .pst, et même en repartant d'un nouveau .pst, et
en re-créant tout les comptes, et cela n'explique pas le mot de passe non
retenu dans Money.

Re,

[couic]
|| C'est bien ce que je disais : où est la pérénité des produits
|| microsoft ! ça fait cher du mot de passe s'il faut acheter
Office
|| 2007 et une nouvelle mouture de Money, juste pour que Vista
retienne
|| les mots de passe ;-)

Oui c'est un peu une forme de pérennité, car ce problème de mot
de passe a existé avec des versions de Oe et les diiférentes
versions de Outlook ont aussi été concernées.
Je n'ai pas la réponse, hélas.
Peut-être à déplacer provisoirement le .pst, à récréer les
comptes, à déplacer toutes les règles.
Bon courage.
--

Jacques

1 2