Vista OEM ! passage en raid ! possible ou non ?

14 réponses
Philippe Led
Bonjour, j'ai installé Vista Ultimate en OEM sur mon PC et je l'ai activé.
Aujourd'hui, après avoir installé une carte son X-Fi mon instalation n'est
plus trop stable même après avoir enlevé cette carte. J'aimerais refaire mon
instalation avec le même matériel mais en rajoutant un HDD pour faire du Raid
0 ! J'aimerais savoir avant de le faire si j'ai une chance que je puisse
réactiver Vista ? Et sinon quel problème je risque de rencontrer ?
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt
--
OEM pas cool pour l''''istant

4 réponses

1 2
Aski
Philippe Led wrote:

Bon week-end et ne casse pas tout. :o)
--
Aski

Merci à tous et pour tout.
Bon week-end

kermit57fr
oui, tu peux réactiver vista par telephone, j'ai une version vista 64
integral OEM, et j'ai dù la réinstaller.
"Philippe Led" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, j'ai installé Vista Ultimate en OEM sur mon PC et je l'ai activé.
Aujourd'hui, après avoir installé une carte son X-Fi mon instalation n'est
plus trop stable même après avoir enlevé cette carte. J'aimerais refaire
mon
instalation avec le même matériel mais en rajoutant un HDD pour faire du
Raid
0 ! J'aimerais savoir avant de le faire si j'ai une chance que je puisse
réactiver Vista ? Et sinon quel problème je risque de rencontrer ?
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt
--
OEM pas cool pour l''''istant

Philippe Led
OK, c'est bien ce dont j'avais peur, cela me gonfle de téléphoner une fois
sur trois je ne comprends pas la moitié de ce qu'ils disent, accent étranger,
mauvaise qualité de ligne ou personne désagréable qui vous donne l'impression
d'être un truand de grands chemins !! M'enfin ; merci pour l'info kermit.
--
OEM pas cool pour l''''istant

oui, tu peux réactiver vista par telephone, j'ai une version vista 64
integral OEM, et j'ai dù la réinstaller.
"Philippe Led" a écrit dans le
message de news:
Bonjour, j'ai installé Vista Ultimate en OEM sur mon PC et je l'ai activé.
Aujourd'hui, après avoir installé une carte son X-Fi mon instalation n'est
plus trop stable même après avoir enlevé cette carte. J'aimerais refaire
mon
instalation avec le même matériel mais en rajoutant un HDD pour faire du
Raid
0 ! J'aimerais savoir avant de le faire si j'ai une chance que je puisse
réactiver Vista ? Et sinon quel problème je risque de rencontrer ?
Merci d'avance pour vos réponse
A bientôt
--
OEM pas cool pour l''''istant

Dc
Bonjour,

Surgelé a utilisé son clavier pour écrire :
Si un jour quelqu'un peut m'expliquer pourquoi le RAID0 a le droit de
s'appeler RAID alors qu'il n'y a pas redondance...

Ben si, c'est normal, puisque c'est zero. :-))
faut pas dire Raid 0 mais zero Raid.....

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

1 2