Vista et Office 2003

Audomar
Bonjour,

Je vais avoir un nouveau PC avec Vista Premium.
J'ai la suite Office 2003. Les 2 sont-ils compatibles ?

Merci de me répondre.

BA

era
Bonjour,

Je vais avoir un nouveau PC avec Vista Premium.
J'ai la suite Office 2003. Les 2 sont-ils compatibles ?

Merci de me répondre.

BA

Salut,

Oui, c'est ma config.
era.

Audomar
Merci

Tant que j'y suis :
Savez-vous si :
Norton Ghost (xp v9.0) ;
Adobe Acrobat v5 seraient compatibles.

BA

"era" a écrit dans le message de
[...]

Le Claude
Salut,

L'ouverture de fichiers est en général un poil plus longue, quoiqu'avec
Office 2007 ça ne se ressent pas trop. La lenteur est plutôt une question de
Vista en lui-même qu'une question de programmes ou de mémoire de la machine.
Pour Norton Ghost, je ne sais pas, pour Adobe, la version 5 sera
incompatible, mais elle commence à faire vieux, il faudra que tu songes à la
mettre à jour, d'ailleurs sur le site Adobe, il y a la version 8 pour Vista.
Pour Office 2003 songe à mettre les EXE Excel, Word etc. en
compatibilité pour XP. C'est mieux !
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Audomar" a écrit dans le message de
Bonjour,

Je vais avoir un nouveau PC avec Vista Premium.
J'ai la suite Office 2003. Les 2 sont-ils compatibles ?

Merci de me répondre.

BA

Aski
Hello Audomar,

L'ouverture des fichiers Excel, Word, etc..; (2003) sous vista
serait longue voire très longue !! Est-ce vrai ?
Merci.
BA

Je n'ai remarqué aucune différence avec XP.

Aski
Hello Audomar,

Je vais avoir un nouveau PC avec Vista Premium.
J'ai la suite Office 2003. Les 2 sont-ils compatibles ?

Pas de problème pour moi également.

Tant que j'y suis :
Savez-vous si :
Norton Ghost (xp v9.0) ;

Non pas sur Vista. Utiliser True Image 10 de Acronis.

Adobe Acrobat v5 seraient compatibles.

Uttiliser plus simplement Foxit Reader, gratuit et plus léger que Adobe.